images jointes disparues

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Je ne vois plus mes images. La case à cocher pour les images n'est pas
coché. J'ai vérifié Avast et je ne vois nulle part où les images pourraient
ëtre désactivées.

Merci de votre attention,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

Luc
Jean Pierre Daviau nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je ne vois plus mes images.

Tu peux préciser de quoi tu parles ?

La case à cocher pour les images n'est pas
coché.

Quelle case ?

J'ai vérifié Avast et je ne vois nulle part où les images
pourraient ëtre désactivées.

Bon, je suppose que tu parles de l'affichage des images jointes sous le
corps des messages... décoche la case 'Lire tous les messages en texte
clair' dans l'onglet 'Lecture' des 'Options' d'OE.

Merci de votre attention,

--
Cordialement,

Luc Burnouf
[...]