Images jointes invisibles

2 réponses
Maurice
Bonjour !

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec OE6 : lorsque j'insère des
images dans les messages, elles n'apparaissent pas au correspondant et sont
remplacées uniquement par un carré barré d'une croix rouge.
Je suis allé dans les options et j'ai vérifié que "Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointe susceptibles de contenir
des virus" était décoché, c'est le cas. Je précise que je suis sous XP SP2.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Maurice

2 réponses

*
OUTILS > OPTIONS > ENVOIS > dans format envoi courrier > PARAMETRES HTML >
cocher " envoyer avec les images "

"Maurice" a écrit dans le message de news:
4423cb98$0$27299$
Bonjour !

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec OE6 : lorsque j'insère des
images dans les messages, elles n'apparaissent pas au correspondant et
sont remplacées uniquement par un carré barré d'une croix rouge.
Je suis allé dans les options et j'ai vérifié que "Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointe susceptibles de contenir
des virus" était décoché, c'est le cas. Je précise que je suis sous XP
SP2.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Maurice

Désolé, mais ce n'est pas ça, ça ne marche toujours pas... Merci quand même
! Quelqu'un a une autre idée ?

"*" a écrit dans le message de news:
4423eca4$0$6654$
OUTILS > OPTIONS > ENVOIS > dans format envoi courrier > PARAMETRES HTML >
cocher " envoyer avec les images "

"Maurice" a écrit dans le message de news:
4423cb98$0$27299$
Bonjour !

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec OE6 : lorsque j'insère des
images dans les messages, elles n'apparaissent pas au correspondant et
sont remplacées uniquement par un carré barré d'une croix rouge.
Je suis allé dans les options et j'ai vérifié que "Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointe susceptibles de contenir
des virus" était décoché, c'est le cas. Je précise que je suis sous XP
SP2.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Maurice