Images jointes invisibles

Maurice
Bonjour !

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec OE6 : lorsque j'insère des
images dans les messages, elles n'apparaissent pas au correspondant et sont
remplacées uniquement par un carré barré d'une croix rouge.
Je suis allé dans les options et j'ai vérifié que "Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointe susceptibles de contenir
des virus" était décoché, c'est le cas. Je précise que je suis sous XP SP2.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Maurice