images jpg dans une page asp

1 réponse
moky
Bonjour
je n'arrive pas à afficher une image jpg ou gif dans une page asp comportant
un résultat de base de donnée.
Seule les images BMP s'affichent.
Connaissez vous une solution ?
merci

1 réponse

Louise
Bonjour,
Le problème peut dépendre de l'image. Si vous l'insérez plutôt dans
une page Html, l'image est-elle visible? Il faudrait aussi vérifier son nom
(pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux). De plus, sur
certains serveurs, les lettres minuscules sont différentes des majuscules.
Pouvez-vous nous dire l'adresse de votre page?

Mais s'il s'agissait d'un problème lié au langage ASP, vous trouveriez
peut-être une réponse dans ce forum:
news://news.host-web.com/asp-odbc
Au revoir,
Louise

"moky" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je n'arrive pas à afficher une image jpg ou gif dans une page asp comportant
un résultat de base de donnée.
Seule les images BMP s'affichent.
Connaissez vous une solution ?
merci