Images ne s'affichent plus

Dupont Jean-Yves
Bonjour ,

Soit la page

http://perso.orange.fr/mairie.neufmesnil/

depuis 2 jours les images ne s'affichent plus et je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi

Merci de votre aide

Jean-Yves

Petit Denis
Bonsoir
Dupont Jean-Yves wrote:
Bonjour ,

Soit la page

http://perso.orange.fr/mairie.neufmesnil/

depuis 2 jours les images ne s'affichent plus et je dois avouer
que je ne comprends pas pourquoi

En regardant le code, on voit que les nom des images ne sont pas
aux "normes" : les majuscules sont à proscrire.

--
Petit Denis
ca colle
en plus des images le fait du compteur de visite gratuit crée une invasion
de popup qui chasse le visiteur de votre site.
le mon des répertoires contient également des majuscules.
"Dupont Jean-Yves" a écrit dans le message de news:
4544de2e$0$5098$
[...]

Jules
Les images qui ne s'affichent pas son recherchées dans le dossier Images
Celle qui s'affiche est recherchée dans le dossier images ce qui est
different sur les serveurs Linux.Supprimer les majuscules dans vos noms.
Au revoir
Jules
[...]

Dupont Jean-Yves
Jules a écrit :

Merci à tous pour votre aide , effectivement le dossier de destination a changé et je ne sais pas pourquoi

je n'ai plus qu'à me retrousser les manches

Encore merci

Jean-Yves