Images non affichées : croix rouge

Nath
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je me permets de vous poser ma
question.
Je suis sûre que vous y avez déjà répondu, alors j'en suis désolée !

Lorsque je reçois un email, en provenance de certains sites (par exemple
"Michael Page"), dans le volet de visualisation, je ne vois pas l'image,
mais un rectangle avec une croix rouge. En revanche sur d'autres sites
(APEC, LesJeudis.com, Monster ...), les images sont affichées correctement.
Ce problème est très récent (aujourd'hui). J'ai vérifié mes param OE et IE,
et à priori (je dis bien à priori !!), ils sont corrects. Je n'ai rien
changé dans mes param.
J'ai passé ReparOE, mais rien de mieux !!

Si vous avez une réponse ou un lien, je vous en remercie.

--
Nath.

Luc
Nath nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Si tu n'as pas coché la case 'Bloquer les images et autres contenus
externes' dans l'onglet 'Sécurité' des options d'OE, les messages à croix
rouges ont peut-être des liens invalides vers les images.

Essaie tout de même une vidange du cache Internet (Dans IE, 'Outils' -->
'Options Internet' --> 'Supprimer les fichiers'.

Si vous avez une réponse ou un lien, je vous en remercie.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf