Images non affichées

2 réponses
Christian.L
Bonjour à tous et bonne journée

Lors de consultation de sites Internet, certaines images ne s'affiche pas.
Le cadre correspondant au format de l'image reste blanc et affiche en haut à
gauche un carré avec une croix (type X) en rouge.

Quel est le problème ?

Merci d'avance

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 31 Aug 2008 11:19:44 +0200, *Christian.L* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour à tous et bonne journée

Lors de consultation de sites Internet, certaines images ne s'affiche
pas. Le cadre correspondant au format de l'image reste blanc et affiche
en haut à gauche un carré avec une croix (type X) en rouge.

Quel est le problème ?

Merci d'avance

Bonjour,
Il faut vider le TIF (Temporary Internet Files)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Droger Jean-Paul
Christian.L a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous et bonne journée

Lors de consultation de sites Internet, certaines images ne s'affiche pas.
Le cadre correspondant au format de l'image reste blanc et affiche en haut à
gauche un carré avec une croix (type X) en rouge.

Quel est le problème ?

Merci d'avance

il te manque peut être le plugin qui permet de les lire ... et y en a
une tripotée de possible!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;