Images non affichées

1 réponse
Christian.L
Bonjour à tous et bonne journée

Lors de consultation de sites Internet, certaines images ne s'affiche pas.
Le cadre correspondant au format de l'image reste blanc et affiche en haut à
gauche un carré avec une croix (type X) en rouge.

Quel est le problème ?

Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

En commençant par les choses simples, d'abord vider le dossier Temporary Internet
Files, en utilisant l'outil [Nettoyage de disques], ensuite voir si dans IE le paramétrage
est correct : Va au menu [Outils] ==> [Options] ==>
1-) onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser], tu te montres un peu plus permissif.
2-) onglet [Avancé], au chapitre [Multimédia], tu coches toutes les cases.

Si le phénomène ne se produit que sur certains sites, il est possible que leur serveur
soit défectueux ou aussi ton FAI qui ne donne pas "la pleine puissance".
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Christian.L" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous et bonne journée

Lors de consultation de sites Internet, certaines images ne s'affiche pas.
Le cadre correspondant au format de l'image reste blanc et affiche en haut à
gauche un carré avec une croix (type X) en rouge.

Quel est le problème ?

Merci d'avance