Images non apparentes dans word

Le
Marion
Bonsoir,
Je ne peux plus afficher mets images dans word pour les imprimer, mais elles
sont visibles dans aperçu avant impression.
Comment je peux faire pour qu'elles soient visibles ?
Merci d'avance.
Circé
Le #1598633
Bonsoir Marion,

Tu vois bien tes images en aperçu avant impression, mais elles ne
s'impriment pas... C'est bien cela ???

Circé
http://faqword.free.fr

Marion a formulé la demande :
[...]

JièL
Le #1598632
Bonjoir(c) Circé

ou l'inverse... elle ne les visualise que dans l'aperçu, pas dans le doc ?!

Alt+F9 ?
ou Menu outils, Options, décocher "espace pour les images", non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 15/04/2007 21:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Le #1598209
Je peux les imprimer mais elles ne sont visibles que dans aperçu avant
impression.

[...]

Marion avait soumis l'idée :
Je peux les imprimer mais elles ne sont visibles que dans aperçu avant
impression.

Dans ce cas, regarde la réponse de JièL :
Menu outils, Options, Affichage, décocher "espaces pour images"

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1598169
Merci beaucoup pour votre aide, sa a fonctionné !
Bonne fin de journée.

Bonjour,
Marion avait soumis l'idée :