images non visibles

Nicole
Je ne peux voir les images que j'ins=E8re que lorsque je=20
lance l'apper=E7u, je n'arrive pas =E0 r=E9soudre le probl=E8me,=20
quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avaj=3Dnce.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Nicole

Le 16/04/2004 13:45 vous nous disiez ceci :
Je ne peux voir les images que j'insère que lorsque je
lance l'apperçu, je n'arrive pas à résoudre le problème,
quelqu'un peut-il m'aider ?

Tu n'aurais pas cocchée a l'insu de ton plein gré la case "Espaces pour
images" dans le menu Outils, Options, onglet Affichage ?

Ou encore, tu es peut-être en mode normal alors que ton image à un
habillage.
Menu Affichage, Page

Merci d'avaj=nce.

--