Images non visibles

5 réponses
Opale
Bonsoir,

Internet Dans I.E.7 et dans des messages que je rapatrie dans Outlook ou
Incredimail, certaines images sont remplacées par le simple cadre blanc qui
les délimite avec une petite croix en haut. Parfois, avec la liste
contextuelle "Afficher l'image", je parviens à voir ces images, mais d'autres
fois c'est impossible.
Je crois qu'il s'agit d'un réglage des options Internet à faire, mais
lequel? A moins que cela ne vienne de mon pare-feu (Kaspersky Security).
Est-ce dangereux de forcer l'affichage de ces images?

Vos conseils seront les bienvenus.

Opale

5 réponses

Bernard42
Opale nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,

Internet Dans I.E.7 et dans des messages que je rapatrie dans Outlook
ou Incredimail, certaines images sont remplacées par le simple cadre
blanc qui les délimite avec une petite croix en haut. Parfois, avec
la liste contextuelle "Afficher l'image", je parviens à voir ces
images, mais d'autres fois c'est impossible.
Je crois qu'il s'agit d'un réglage des options Internet à faire, mais
lequel? A moins que cela ne vienne de mon pare-feu (Kaspersky
Security). Est-ce dangereux de forcer l'affichage de ces images?

Vos conseils seront les bienvenus.

Opale

Bonsoir,

Dans outlook,sécurité,décôches "Bloquer les images et autres...."
Dans IE 7,idem,autorise.

--
Bernard 42.

Opale
Bonsoir,
Je te remercie de me répondre. Mais la case "Bloquer les images..." est déjà
décochée, aussi bien dans Outllook Office, dans Outlook Express que dans
Incredimail. La plupart des images s'affichent mais certaines non.
Dans Internet Explorer 7, je ne vois pas du tout où trouver cette option.
S'agit-il de scripts, par exemple?

Opale

"Bernard42" wrote:

Bonsoir,

Dans outlook,sécurité,décôches "Bloquer les images et autres...."
Dans IE 7,idem,autorise.

--
Bernard 42.

Bernard42
Opale nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,
Je te remercie de me répondre. Mais la case "Bloquer les images..."
est déjà décochée, aussi bien dans Outllook Office, dans Outlook
Express que dans Incredimail. La plupart des images s'affichent mais
certaines non.
Dans Internet Explorer 7, je ne vois pas du tout où trouver cette
option. S'agit-il de scripts, par exemple?

Opale

Bonjour,

Qu'elle est le type d'extension dont les images ne s'ouvent pas?
.bpm, .pps, .jpg ou autres ?

--
Bernard 42.

Opale
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir l'extension - je ne sais pas comment faire. Pour le
moment, j'ai ces cadres marqués d'une croix dans un message rapatrié par
Outlook Office 2002: "Afficher l'image" est désactivé. Quand on clique sur le
lien qui permet de la voir directement sur site, il s'agit d'un mélange
texte/images/formulaire Internet (pas identifié comme SPAM par Kasperky
Internet Security). Mais souvent, ce même genre de message s'affiche
normalement.
Sur Internet même, je n'ai pas eu le cas ces jours-ci. C'est plus rare. Je
vérifierai et te donnerai la réponse dès que cela se reproduira.

Opale

"Bernard42" wrote:

Bonjour,

Qu'elle est le type d'extension dont les images ne s'ouvent pas?
..bpm, .pps, .jpg ou autres ?

--
Bernard 42.

Bernard42
Opale nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
Je n'arrive pas à voir l'extension - je ne sais pas comment faire.
Pour le moment, j'ai ces cadres marqués d'une croix dans un message
rapatrié par Outlook Office 2002: "Afficher l'image" est désactivé.
Quand on clique sur le lien qui permet de la voir directement sur
site, il s'agit d'un mélange texte/images/formulaire Internet (pas
identifié comme SPAM par Kasperky Internet Security). Mais souvent,
ce même genre de message s'affiche normalement.
Sur Internet même, je n'ai pas eu le cas ces jours-ci. C'est plus
rare. Je vérifierai et te donnerai la réponse dès que cela se
reproduira.

Opale

Pour voir les extension s'afficher :

Dans la fenêtre poste de travail,par exemple,Outils,Options des dossiers,
Onglet Affichage,Décôches " Masquer les extensions des fichiers dont le
type est connu ".
Reviens dire quelles sont les extension que tu ne peux lire.

--
Bernard 42.