images d'ouverture et de fermeture de session

Le
roro des bois
Bonjour,

Je souhaiterais modifier les images d'ouverture et de fermeture de session
de Windows Vista avec les bienvenue et arrêt en cours.
Je voudrais en effet remplacer ces sortes de voilages verts et mettre à la
place des images persos.
Problème, je ne sais pas dans quel dossier les trouver.
Si quelqu'un le sait, merci de me répondre.
Pierre TORRIS
Le #20149611

Utilisez LogonStudio Vista :
http://www.stardock.com/products/logonstudio/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Utilisez LogonStudio Vista :
http://www.stardock.com/products/logonstudio/

Rebonjour,

Il a l'air bien, mais ça ne me donne pas l'emplacement de ce dossier.
Pierre TORRIS
Le #20150091
roro des bois
[...]

Il n'y a pas de dossier (sinon je vous l'aurais indiqué).

Les images se trouvent dans une ressource du fichier :
%SystemRoot%system32bootwinload.exe

Dans une autre mesure, il y a aussi les images des papiers-peints :
%SystemRoot%WebWallpaper

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com