images perdues?

8 réponses
Angélina
Bonjour à tous

Voilà j'ai télécharger plusieurs images et fond d'écran pour mettre sur mon
pc.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas dans le dossier ou je les ai mises...
Je n'arrive pas à les retrouver.
Apparement le format de ces images n'est pas reconnue par l'ordi...
Sur le site ou je l'ai dl j'ai vérifier la propriété de l'image, c'est une
JPEG, mais le
programme utiliser pour la faire, je ne le connais pas... Le logo de ce
programme:
Une feuille blanche, au milieu il y'a un cadre doré, le cadre est séparer
en 2 dans la diagonal, il y a un coté blanc et l'autre rouge. Un pinceau
suspendu se trouve au centre du logo (désolé pour la déscription, mais bon on
fait ce que l'on peut^^;)

Existes t'il un programme qui permette de "récuperer" des images dont le
format
n'est pas reconnu par le pc? (c'est toujours utile^^)

Ou alors connaitriez-vous ce programme?

Merci d'avance

8 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
Angélina a écrit:
Bonjour à tous

Voilà j'ai télécharger plusieurs images et fond d'écran pour mettre
sur mon pc.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas dans le dossier ou je les ai
mises... Je n'arrive pas à les retrouver.
Apparement le format de ces images n'est pas reconnue par l'ordi...
Sur le site ou je l'ai dl j'ai vérifier la propriété de l'image,
c'est une JPEG, mais le
programme utiliser pour la faire, je ne le connais pas... Le logo de
ce programme:
Une feuille blanche, au milieu il y'a un cadre doré, le cadre est
séparer
en 2 dans la diagonal, il y a un coté blanc et l'autre rouge. Un
pinceau suspendu se trouve au centre du logo (désolé pour la
déscription, mais bon on fait ce que l'on peut^^;)

Existes t'il un programme qui permette de "récuperer" des images dont
le format
n'est pas reconnu par le pc? (c'est toujours utile^^)

Ou alors connaitriez-vous ce programme?

Merci d'avance

Salut,
Normalement, l'image devrait rester à son format d'origine, ou au pire au
format bmp.
Essaie ceci : Clic droit sur l'image, ouvrir avec, aperçu des images Windows
(au besoin en utilisant "Choisir le programme"). Si tu vois l'image après
ça, tu refais la même manipulation, mais cette fois en cochant "toujours
utiliser ce programme dans ce type de fichier" dans choisir le programme.
Si tu vois l'image avec ça, ça veut dire qu'un des programmes installés sur
ton PC s'est approprié les formats images.
--
Tsilefy

Fabrice
salut !
menu démarrer
rechercher
tous les fichiers et tous les dossiers
et là tu tapes " *.JPEG "
et il va t'afficher toutes tes images en JPEG qu'il y a dans ton ordi !

et fond d'écran pour mettre sur mon
pc.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas dans le dossier ou je les ai
mises...
Je n'arrive pas à les retrouver.
Apparement le format de ces images n'est pas reconnue par l'ordi...
Sur le site ou je l'ai dl j'ai vérifier la propriété de l'image, c'est une
JPEG, mais le
programme utiliser pour la faire, je ne le connais pas... Le logo de ce
programme:
Une feuille blanche, au milieu il y'a un cadre doré, le cadre est séparer
en 2 dans la diagonal, il y a un coté blanc et l'autre rouge. Un pinceau
suspendu se trouve au centre du logo (désolé pour la déscription, mais bon
on
fait ce que l'on peut^^;)

Existes t'il un programme qui permette de "récuperer" des images dont le
format
n'est pas reconnu par le pc? (c'est toujours utile^^)

Ou alors connaitriez-vous ce programme?

Merci d'avance

Angélina

Dans le message news:,
Angélina a écrit:
Bonjour à tous

Voilà j'ai télécharger plusieurs images et fond d'écran pour mettre
sur mon pc.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas dans le dossier ou je les ai
mises... Je n'arrive pas à les retrouver.
Apparement le format de ces images n'est pas reconnue par l'ordi...
Sur le site ou je l'ai dl j'ai vérifier la propriété de l'image,
c'est une JPEG, mais le
programme utiliser pour la faire, je ne le connais pas... Le logo de
ce programme:
Une feuille blanche, au milieu il y'a un cadre doré, le cadre est
séparer
en 2 dans la diagonal, il y a un coté blanc et l'autre rouge. Un
pinceau suspendu se trouve au centre du logo (désolé pour la
déscription, mais bon on fait ce que l'on peut^^;)

Existes t'il un programme qui permette de "récuperer" des images dont
le format
n'est pas reconnu par le pc? (c'est toujours utile^^)

Ou alors connaitriez-vous ce programme?

Merci d'avance

Salut,
Normalement, l'image devrait rester à son format d'origine, ou au pire au
format bmp.
Essaie ceci : Clic droit sur l'image, ouvrir avec, aperçu des images Windows
(au besoin en utilisant "Choisir le programme"). Si tu vois l'image après
ça, tu refais la même manipulation, mais cette fois en cochant "toujours
utiliser ce programme dans ce type de fichier" dans choisir le programme.
Si tu vois l'image avec ça, ça veut dire qu'un des programmes installés sur
ton PC s'est approprié les formats images.
--
Tsilefy

Oui je sais comment changer de programme le problème c'est que je ne "vois" meme pas les images dl. Elles sont invisibles...

Donc pas moyen de changer le programme puiske je n'ai pas accés à ces images
^^

Pierre TORRIS
Tsilefy <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Essaie ceci : Clic droit sur l'image,

Mais oui... mais non Tsilefy... L o L ... La /demoiselle/ ne sait pas
où sont les images téléchargées !

On peut excuser, puisque le dossier par défaut est celui utilisé la
fois précédente : il suffit de changer une fois pour s'y perdre.

A part une recherche toujours possible, il y a une solution toute
simple pour retrouver le dernier dossier de téléchargement. C'est de
recommencer avec une seule image par exemple, en prenant soin de
vérifier le chemin complet au moment de la sauvegarde. C'est parfois
juste histoire de rafraîchir les quelques neurones encore vivants... L
o L

Sinon, il est aussi possible de vérifier dans le Registre :

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
Vérifier la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Explorer
Voir la variable -> Download Directory

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Tsilefy
Dans le message news:,
Angélina a écrit:
Oui je sais comment changer de programme le problème c'est que je ne
"vois" meme pas les images dl. Elles sont invisibles...

Donc pas moyen de changer le programme puiske je n'ai pas accés à ces
images ^^

Ah,
Alors reprenons : tu vois bien les fichiers, mais tu ne peux pas les ouvrir
? Si c'est le cas, dis-moi de quelle extension elles sont (en activant lla
vue des extensions, dans panneau de configuration/ options des dossiers,
affichage, décocher "masquer les extensions dont le type est connu".
Ou alors, tu ne peux pas "voir" littéralement les fichiers? Ils
disparaissent ? Dans ce cas, peux- tu donner le lien de la page web, si ce
n'est pas trop indiscret?
--
Tsilefy

Angélina

Tsilefy <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Essaie ceci : Clic droit sur l'image,

Mais oui... mais non Tsilefy... L o L ... La /demoiselle/ ne sait pas
où sont les images téléchargées !

On peut excuser, puisque le dossier par défaut est celui utilisé la
fois précédente : il suffit de changer une fois pour s'y perdre.

A part une recherche toujours possible, il y a une solution toute
simple pour retrouver le dernier dossier de téléchargement. C'est de
recommencer avec une seule image par exemple, en prenant soin de
vérifier le chemin complet au moment de la sauvegarde. C'est parfois
juste histoire de rafraîchir les quelques neurones encore vivants... L
o L

Sinon, il est aussi possible de vérifier dans le Registre :

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
Vérifier la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Explorer
Voir la variable -> Download Directory

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Un grand merci à vous tous pour vos réponses si rapide^^

J'ai retrouver une partie des images mais pas tout, alors je cherche encore...

bises^^

Tsilefy
Dans le message news:,
Pierre TORRIS a écrit:
Tsilefy <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Essaie ceci : Clic droit sur l'image,

Mais oui... mais non Tsilefy... L o L ... La /demoiselle/ ne sait pas
où sont les images téléchargées !

Pff, décidément, faut que je fasse une sieste ...
J'ai mal compris, faut dire qu'avec son histoire de programme permettant de
récupérer des images dont le format est inconnu sur le pc, je suis allé si
loin que j'ai pas pensé au plus simple : démarrer/rechercher :-)
--
Tsilefy

Jacquouille la Fripouille
"Angélina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Voilà j'ai télécharger plusieurs images et fond d'écran pour mettre sur
mon

pc.
Le problème c'est qu'elles ne sont pas dans le dossier ou je les ai
mises...

Je n'arrive pas à les retrouver.
Apparement le format de ces images n'est pas reconnue par l'ordi...
Sur le site ou je l'ai dl j'ai vérifier la propriété de l'image, c'est une
JPEG, mais le
programme utiliser pour la faire, je ne le connais pas... Le logo de ce
programme:
Une feuille blanche, au milieu il y'a un cadre doré, le cadre est séparer
en 2 dans la diagonal, il y a un coté blanc et l'autre rouge. Un pinceau
suspendu se trouve au centre du logo (désolé pour la déscription, mais bon
on

fait ce que l'on peut^^;)

Il est zarbi ton icone.
Tu ne peux pas le récupérer et nous l'adresser en PJ ?

--
Jacquouille