Images perdues

Le
R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

J'ai dû encore faire une conceté et j'ai perdu les images, qui se trouvent
normalement dans le dossier Echantillons d'images, où se trouve les images à
affecter aux utilisateurs (guitare, grenouille, etc.).
Puis-je les récupérer sur le cd d'install de Windows ? Si oui, comment ?
Sinon, une âme charitable pourrait-elle me l'envoyer en pièces jointes d'un
e-mail ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Le vieux - De plus en plus gâteux
John of Aix
Le #14215941
R.Combe-Ferrier wrote:
[...]

Non, ce n'est pas là qu'elles se trouvent. Il n'y a que du caca dans le
dossier echantillons d'Images. Si tu as perdula grenouille etc ton
problème est ailleurs.
William Marie
Le #14215731
"John of Aix" 460175f2$0$27392$
R.Combe-Ferrier wrote:
[...]

Un frenchie perdre sa grenouille ! Dear John, how is possible ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
R.Combe-Ferrier
Le #14215711
Merci à vous.de votre aide efficace ;-)
J'ai retrouvé tout seul la grenouille et les autres.

"William Marie" 46024fbd$0$32487$

--
par free.fr