Images à la "powered" et "get"

Hervé
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette image :

http://hiptobeasquare.com/meh/graphics/buttons/mozilla.gif

Et je me suis rappelé que j'avais du mal à trouver ces images, par
exemple pour (X)HTML et CSS, WAI, etc. Chou blanc sur le site du W3 et
dans la recherche d'image de Google.

Vous connaissez un site qui les recense ou qui en affiche ? Je parle
bien de ce format-là, rectangulaire, grisé et aux bords blancs, pas des
plus gros.

Merci à tous.

--
Hervé

Maurice Svay
Hervé a écrit :

[...]

Jete un oeil là : http://www.gtmcknight.com/buttons/

Merci à tous.

Hervé
Maurice Svay a écrit :
Jete un oeil là : http://www.gtmcknight.com/buttons/

Cela dépasse même mes attentes, merci beaucoup !

Pour info, cette page vous permet même d'en générer :
http://www.kalsey.com/tools/buttonmaker/

Le style d'origine semble venir d'ici :
http://www.antipixel.com/blog/archives/2002/10/22/steal_these_buttons.html

--