Images qui apparaissent pas

fabian Bertrandon
Voila mon probleme, j'ai plusieur poste en windows 2000 PROavec des offices
XP donc des words 2002, sur certains des images qui sont en fond apparaisent
normalemnt et sur d'autre non.
Ce sont des modeles dont l'image de fond represente notre papier à entete et
donc bloqué pour que cela sorte toujours de la meme facon quelque soit
l'imprimante.
En regardant les parametres dans option, je ne vois pas la difference entre
les deux options.

Si quelqu'un a une idee sur ce qui se passe ou quel parametre a pu saute, je
vous en remercie d'avance.

Un utilisateurs qui se morfond

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Les images n'apparaissent pas normalement !? Comment apparaissent-elles ? Le
problème se pose t'il a l'affichage ou a l'impression ?
"fabian Bertrandon" a écrit dans le message
de news: #
[...]

fabian Bertrandon
Les images n'apparaisent pas.
Nous avons peut etre trouver d'ou cela venait, en effet les images sont des
fichiers EMF et le dernier correctif de windows supprime l'affichage, donc
on va attendre que un nouveau correctif de chez microsoft sorte pour regler
le probleme.
Pour repondre a votre question, les images n'apparaisent ni en affichage ni
en impression, genre petit texte qui dit Abode image.
Nous avons regler le probleme en mettant les dites imaages en jpg mais nous
avons multiplier le poids par 10 et tous les anciens documents qui ont ete
creer ne peuvent etre resortis.
Donc on attend pis c'est tous.
Merci de l'interet que vous portez a la question.
message de news: