Images qui n'apparaissent toujours pas

Frédo P
J'ai toujours ce même problème d'images qui ne s'affichent pas à l'écran
même quand elles sont présentent sur le disque dur.
je suppose une mauvaise installation de IE et je souhaiterais savoir comment
on le désinstalle correctement.

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".

Rog62
Frédo P a formulé la demande :
[...]

Bonjour,

IE ne se désinstalle pas... il se répare.
Utilisez PowerIE: http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Frédo P
C'est ce que j'ai déjà fait des dizaines de fois.
"Rog62" a écrit dans le message de news:

Frédo P a formulé la demande :
> [...]

> on le désinstalle correctement.

Bonjour,

IE ne se désinstalle pas... il se répare.

Chmurtz
Rog62 a écrit :

IE ne se désinstalle pas... il se répare.

Ou pas. Dans ce cas utilise Firefox qui n'a pas besoin d'être réparé et
se désinstalle si besoin est sans artifice ni bidouille :)
Jceel
"Frédo P" a écrit dans le message de news:

[...]

si aucune ou presque ne s'affiche
en général ça provient du bloquage effectué par le trio infernal ;-(
fire-wall...animations bloquées
anti-virus ...ActiveX et/ou scripts bloqués
pop-up killer
si tu as mis la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir + OK

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux