Des images de la réunion...

13 réponses
l'épicurien
Bonjour à tous,

Après un premier voyage dans cette île fabuleuse en 2005, je rentre juste de
ma nouvelle
visite aux réunionnais...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans ma
galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Pour ceux qui veulent éventuellement avoir des infos sur cette île, mon
adresse email
se trouve au bas de ma galerie ;)

Excellente journée à tous

Thierry

10 réponses

1 2
Ghost Rider

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de phot os dans ma
galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Sur 63 photos, une bonne quinzaine nous montrent la route. Il faut être
plus strict dans ton choix.
Certaines des autres sont intéressantes.
Apparemment, ton site nous montre toutes tes photos. C'est un choix
personnel mais ça peut décourager le lecteur le mieux disposé. Il
faudrait faire une sévère sélection des meilleures.
Une bonne chose c'est que les imagettes s'affichent très vite.
Une mauvaise chose c'est qu'alors, on ne va pas plus loin car il y a
tant de photos identiques qu'aucune ne ressort. Exemple: les cascades.
Il aurait mieux valu mieux traiter ces photos: l'eau est cramée.
Enfin, tu vas répondre qu'il y a la catégorie des plus vues et celle des
mieux notées...

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de l'épicurien nous susurrait, le mercredi
30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48181384$0$23020$, les
doux mélismes suivants :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos
dans ma galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Merci pour ces bien belles fotos !...(bien que beaucoup trop de quasi
doublons)...
Merci aussi de permettre de les installer sur son DD...
Il y en a ici et ailleurs qui seraient bien inspirés de suivre ton
exemple...
Je ne les nomme pas...Ils se reconnaîtront...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GEKO4
l'épicurien wrote:

Bonjour à tous,

Après un premier voyage dans cette île fabuleuse en 2005, je rentre juste de
ma nouvelle
visite aux réunionnais...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans ma
galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Pour ceux qui veulent éventuellement avoir des infos sur cette île, mon
adresse email
se trouve au bas de ma galerie ;)

Heu... le pont de la rivière de l'Est (588_2093 et suivante), il se
situe... dans l'Est... pas dans le Sud.

Idem pour la boutique "chez Loulou" (6647) qui se trouve dans l'Ouest (à
St-Gilles) et pas dans le Nord.

Le port de St-Gilles (6115), aussi, se trouve dans l'Ouest, et pas dans
le Nord.

Le cap Lahoussaye (5806), lui aussi, se situe dans l'Ouest, pas dans le
Nord.

Juste pour être précis bien évidemment... :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JmG nous susurrait, le mercredi 30/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <1ig7lzb.bs6rkmlk1lpN%, les doux
mélismes suivants :

Juste pour être précis bien évidemment... :)

Et le caméléon vert a manifestement été retouché...
Tous les spécialistes (et J'ai Mon certificat de caméléonologie du
Musée d'Histoire Naturelle de Paris) savnr bien que les camaéléons de
La Réunion sont *roses*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche

Tous les spécialistes (et J'ai Mon certificat de caméléonologie du Musée
d'Histoire Naturelle de Paris) savnr bien que les camaéléons de La
Réunion sont *roses*...

Même dans l'herbe verte ?
On nous aurait menti !!!

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<fv9bed$1j35$, les doux mélismes suivants :

Même dans l'herbe verte ?

Dans *tous* les environnements...
Cela est dû à un gène récessif "égoiste" (R.Dawkins - 1976), qui
empêche le bestiau de se fondre dans la couleur du milieu...
Un des autres caractères particuliers de ce caméléon mutant est qu'il
parle, mais le chtimi uniquement...
Un exemplaire avait été préssenti pour jouer dans le film aux 10
millions d'entrées...Mais ses exigences financières étaient telles que
le metteur en scène a dû y renoncer...On l'a remplacé par une certaine
Line Renaud qui, admettons le, ne soutient pas la
comparaison...D'autant qu'elle, quel que soit l'environnement, reste
désespérément grisâtre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GEKO4
MELMOTH wrote:

Tous les spécialistes (et J'ai Mon certificat de caméléonologie du
Musée d'Histoire Naturelle de Paris) savnr bien que les camaéléons de
La Réunion sont *roses*...

En même temps, ceci n'est vrai que si tu as absorbé suffisament de rhum
arrangé au goyavier.

Bon, c'est vrai que toi, t'es tombé dedans un jour, ok...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Michèle
MELMOTH avait soumis l'idée :

Et le caméléon vert a manifestement été retouché...
Tous les spécialistes (et J'ai Mon certificat de caméléonologie du Musée
d'Histoire Naturelle de Paris) savnr bien que les camaéléons de La Réunion
sont *roses*...

Seulement les efféminés... ;-)

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ghost Rider s'est exprimé ainsi :

Certaines des autres sont intéressantes.
Apparemment, ton site nous montre toutes tes photos. C'est un choix
personnel mais ça peut décourager le lecteur le mieux disposé. Il
faudrait faire une sévère sélection des meilleures.

+1 (sur tout) ; je ne suis pas allé jusqu'au bout. Je viens de faire une
série de 50 photos sur les Lofoten et je trouve déjà que cela peut être
lassant ...

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

filh
l'épicurien wrote:

Bonjour à tous,

Après un premier voyage dans cette île fabuleuse en 2005, je rentre juste de
ma nouvelle
visite aux réunionnais...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans ma
galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Pour ceux qui veulent éventuellement avoir des infos sur cette île, mon
adresse email
se trouve au bas de ma galerie ;)

Well... j'avoue les points rouge qui clignotent...

Je crois que je hais phpWebGallery

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2