images RIS manquantes dans le menu de demarrage

Le
BUBU
Bonjour,
Toutes les images RIPREP de mon serveur RIS ne sont plus visibles (suite à
un ajout de driver) par mes collègues
elles sont bien présentes sur le serveur dans le repertoire
\SrvREMINSTSetupFrenchImages, ou j' ai bien mes 6 répertoires, mais le
menu de demarrage ,à la connexion ne m'en propose que 3:
L'image de base windows xp, crée au début, l'image de base windows 2000 et
la derniere image créer pour un D530 en xp.
Merci de votre précieuse coopération!!!
Questions / Réponses high-tech
BUBU
Le #900100
Petite précision: Ce n est pas un probleme du cote de la HAL puisque on a
deja utilisé ces images.

[...]

GG [MVP]
Le #899930
Toutes les images RIPREP de mon serveur RIS ne sont plus visibles
(suite à un ajout de driver) par mes collègues...

Je pense que votre demande ne concerne pas du tout Exchange Server
donc il serait peut-être plus judicieux d'adresser votre demande sur le
newsgroups windows.server ou windows.server.administration.
--
Cordialement.
GG.