Images de sable; ça marche !!

Le
ceram
Trois essais

sachet de couscous:

http://cjoint.com/?ervJsjU7IK

p'tit pot ( astuce le sable humide tient dans le pot même couché! )

http://cjoint.com/?ervKz1r3zL

entre deux vitres posées directement sur le scanner

http://cjoint.com/?ervLXsGc4X

Pas eu besoin ni d'aspirateur ni de Karcher !!
Ricco
Le #3279251

quelle prouesse !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Palmerclaude
Le #3279211
"Ricco" news: f03b94$inq$

[...]

Surtout si les grains de sable étaient nets...
mais ça ne se faisait qu'avec de l'argentique avec une chambre Linhof et des

plans films en 25 ASA... Nostalgie...

JC
Le #3279111
ceram

Pas eu besoin ni d'aspirateur ni de Karcher !!

tu as jeté le scanner à la fin des prises de vue? ;)

Vincent Becker
Le #3279101

sachet de couscous:
p'tit pot ( astuce le sable humide tient dans le pot même couché! )
entre deux vitres posées directement sur le scanner

Vérifie bien tes ingrédients au prochain couscous :-)

--
Vincent Becker

ceram
Le #3278821
Il ne faut pas oublier le cahier des charges initial:
Aider un néophyte qui n'a qu'un simple APN à faire profiter ses donateurs de
sable par le net d'images légères en poids.
C'était le même pb que j'avais pour envoyer mes images sur Ibazar ( à
l'époque sans APN)
Le scanner est une solution facile mais bien sûr il ne faut pas chercher la
qualité.
Je trouve que le compromis Temps Facilité de préparation et résultat est
correct.

Cela m'a amusé de refaire ces essais.

Bon je vais me faire un p'tit couscous maintenant !!
CRRR sous les dents ....

Salut à tous