quelques images en SD, pour le fun...

Le
kowalski
A lire les inepties des fans de Blu-ray, on finirait par croire que le
DVD est merdique.

Vue depuis un vidéoprojecteur, bien réglé.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1255&t=29889917&star=
t=1897
Loïc
Le #18805431
"kowalski" news:
A lire les inepties des fans de Blu-ray, on finirait par croire que le
DVD est merdique.

Vue depuis un vidéoprojecteur,... bien réglé.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f55&t)889917&start97

le dvd n'est pas merdique loin de là (vu que les masters sont fait en HD) !
mais le bluray est superieure point barre (definition et encodage mpeg 4)!
Y'a aussi de beaux screenshots en HD sur ce forum
kowalski
Le #18806101
On 2 mar, 18:51, Loïc
le dvd n'est pas merdique loin de là (vu que les masters sont fait en H D) !

Tiens, a ce propos tu ne m'as toujours pas répondu malgré ma
relance...
Pour avoir de la belle HD, il faut obligatoirement repartir de
l'original. Mais comme je l'expliquais dans mes premiers messages sur
ce forum, tant que le DVD sera le support de référence pour la vidéo
domestique, il n'y aura pas de garantie sur la qualité des films en
Blu-ray.
Ironie du sort (qui n'en est pas un), quand le BD est superbe, le DVD
aussi... :-)

mais le bluray est superieure point barre (definition et encodage mpeg 4) !

Personne n'a dit le contraire, mais le Blu-ray ne convient pas aux
écrans de petites dimensions, pour les raisons que j'ai évoqué
dernièrement : pdc + perte du détail.

Y'a aussi de beaux screenshots en HD sur ce forum

Oui et essentiellement faits depuis une image projetée sur un écran.
Loïc
Le #18806341
regarde les screen HD d'"URGA" sur sa tv HD 42 pouces

Sur mon 40 la superiorité saute aux yeux dans l'ordre

upscalle dvd > upscalle sur diff tv HD > HD native sur diff tv HD > bluray

Pas besoin d'avoir un ecran de 3 metres pour voir la difference tu te gourre

"kowalski" news:
On 2 mar, 18:51, Loïc
le dvd n'est pas merdique loin de là (vu que les masters sont fait en HD)
!