Images que se déplacent lors d'insertion de d'autres images

S.
Bonjour,

Je travaille sur un document où je dois insérer plusieurs photos. En
insérant ma photo, je la place à l'endroit où je veux la voir apparaître.
Ensuite, lors de l'insertion de d'autres photos dans des paragraphes plus
loin, ma photo précédente se déplace elle aussi.

Y'a-t-il moyen de fixer la photo à un texte sans qu'elle se déplace, que les
deux soient "souder" ensemble?

Merci S.

Circé
Bonjour S.

Une image flottante est ancrée. Il y a souvent d'ailleurs une confusion
à propos de l'ancrage, aussi je précise : tous les objets flottants
sont ancrés.
Ce qui signifie qu'un objet est ancré à un paragraphe et qu'il suit ce
paragraphe. Tu dois voir en marge du document une ancre, elle indique à
quel paragraphe est attaché l'objet. Si tu déplaces ce paragraphe,
l'objet se déplacera également. Si tu supprimes le paragraphe, tu
supprimeras l'objet en même temps.

Si tu bouges l'objet seul, l'ancre bouge également et s'ancre à un
nouveau paragraphe. Si tu souhaites que l'objet soit toujours ancré au
même paragraphe, il faut cocher l'option "Ancrer" dans la boîte de
dialogue Habillage. Dans ce cas, on ne pourra pas le déplacer sur une
autre page.

Si l'on souhaite que l'objet se déplace avec le paragraphe sur la même
page, il faut cocher l'option "Déplacer avec l'image". Cela revient à
positionner l'objet par rapport au paragraphe et non pas en valeur
absolue par rapport au bord de la page.

J'espère que ça va t'aider, car j'avoue ne pas avoir bien compris ton
problème !!!:D

Circé
http://faqword.fr

S. a couché sur son écran :