Images sur OE..trouvé qq chose!mais......

1 réponse
Heraldique
Il faut faire Affichage/messages HTLM...
Une fois cela fait ca marche...MAIS sur le emssage d'en dessous , il faut
refaire chaque fois cela..
Il ya t-il un moyen de faire autreemnt pour avoir TOUT avec ces images?

1 réponse

Luc
Heraldique nous a déclaré...

Il faut faire Affichage/messages HTLM...
Une fois cela fait ca marche...MAIS sur le emssage d'en dessous , il
faut refaire chaque fois cela..
Il ya t-il un moyen de faire autreemnt pour avoir TOUT avec ces
images?

Il faut rester dans le fil d'origine (en faisant un 'Répondre au groupe')
car là, en dehors du contexte, on n'y comprend rien.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y