Images volées

Le
Chris
Bonjour,

Lorsque je joins en pièce jointe une image à un correspondant, celui-ci peut
l'ouvrir avec l'aperçu de Windows XP, mais s'il clique sur le bouton suivant
il peut visionner d'autres images que je n'ai pas envoyées.
Comment est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Alain Naigeon
Le #16795051
"Chris" ujDZq%
[...]

Bonne question :-o
Sois logique : que tu *crois* n'avoir pas envoyées !

Dis en un peu plus sur le format, le logiciel dont elle provient, etc.
As-tu vraiment envoyé un document, ou un lien ?
Cette image est-elle sur ta machine ou sur un site hébergeur ?

Bref, la rédaction actuelle de ta question nécessiterait un boule
de cristal pour y répondre, et ta propre surprise s'explique sans
doute par le fait que tu n'as pas toi-même réfléchi à tous ces points.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Anatole22
Le #16795041
> il peut visionner d'autres images que je n'ai pas envoyées.
Comment est-ce possible ?

Quand on ouvre une pièce jointe, on ouvre un fichier qui se trouve dans un
dossier de fichiers temporaires Internet, dans lequel il y a une foule
d'autres fichiers. Ce sont ces autres fichiers qu'on affiche en demandant le
fichier suivant ou précédent. Cela n'a rien à voir avec des pièces jointes
envoyées ou non envoyées.
Michel 46
Le #16797091
Bonsoir,
Je confirme
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"Anatole22" OQa%
[...]

mOmO
Le #16799891
Mécé Chris Kazékri . . .
[...]

pour compléter les infos d'Anatole et Michel :
pour ouvrir une PJ, Windows doit d'abord la copier quelque part sur le
disque;
ce "quelque part" c'est les TIF qui contiennent aussi les éléments das
pages Web consultées

salut

--
atchao

mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
Anatole22
Le #16801031
> ce "quelque part" c'est les TIF qui contiennent aussi les éléments das
pages Web consultées

Et ces TIF et JPEG et autres images sont des fichiers qui sont quelque part
... dans des dossiers de fichiers temporaires Internet ...

CQFD
mOmO
Le #16802761
Mécé Anatole22 Kazékri . . .
[...]

euh, TIF = Temporary Internet Files
Anatole22
Le #16803641
> euh, TIF = Temporary Internet Files

OK exact, je ne connaissais pas cette abréviation.
Il y a aussi les fichiers images *.TIF ou *.TIFF qui sont des générés par
exemple par des FAX.