imagettes de répertoires attrayantes

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Je cherche des petites imagettes de répertoire pour un site
web qui aura une arborescence assez avancée.

J'aimerai avoir un certain choix, sauriez-vous ou je peux
en trouver?

Libre téléchargement, dans un premier temps
Le Fou

Google :
icone dossier

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Mihamina Rakotomandimby
Le #22034811
08/17/2009 08:16 PM, Le Fou::
icone dossier

Entre autres:
http://www.iconarchive.com/category/folder-icons.html

Je suis d'accord, mais ça ne colle pas avec le style site web.
Dans ces machine là on ne trouve que des icones pour
les postes de travail... pas pour une page web...

M'enfin, je continue..;
SAM
Le #22034791
Le 8/18/09 8:28 AM, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
[...]

Qu'est-ce que "poste de travail" ?
(y a des icones pour iPode, Leopard, Vista, Red, et personnalisées)

M'enfin, je continue..;

Si c'est pour les avoir en simples imagettes, je suppose qu'on peut les
extraire des "icônes" ... ?

Mais, le + souvent, ce sont déjà des fichiers-images :