[imagex via vistape] comment fonctionne l'instruction split

Azur
Bonjour,

Je cherche à automatiser le deploiement de machine à travers l'utilisation
de cdrom ou dvdrom de réinstallation.

Pour ce faire, j'utilise imagex qui m'a l'air très interessant.

Pour la création d'une image et sa restauration sur une autre machine avec
un disque externe,
je n'ai absolument aucun soucis.

Si je tente la même opération à travers l'utilisation de cdrom ou dvdrom,
là..je bute.

Partant d'une image complete fonctionnelle (5 Go)

Si je la fractionne avec l'instruction /split par exemple:

imagex /split machin.wim toto.swm 500

j'obtiens donc des toto.swm toto2.swm toto3.swm etc...

Si je cherche à redescendre ces images splitter , le processus ne me
demande pas d'inçerer les autres morcaux de l'image splitter
par exemple :

imagex /apply toto.swm 1 c:\

se termine par une erreur du genre "problème de catalogue..."

A ce stade, je m'imagine alors que imagex ne sait pas reconnaitre que son
image source est fractionnée et donc je tente :

imagex /aplly toto2.swm 1 c:\

mais non, imagex me demande la premiere image

(on tourne en rond ..... on tourne en rond)

J'essaye de me documenter sur le sujet en particulier sur le paramêtre
/ref de la commande /apply mais les informations que j'obtiens son très très
sommaire...

Le déploiement d'une image spliter sur plusieurs cd ou dvd est-il possible a
travers imagex ?

-azur-

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Azur,
tu nous disais :
Le déploiement d'une image spliter sur plusieurs cd ou dvd est-il
possible a travers imagex ?

imagex /ref toto.swm /apply toto.swm 1 c:

Mais, sauf correction avec le waik 1.1 (winpe 2.1), il faut
tout copier au même endroit avant de lancer la commande.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )