Imaginez TF1 coupant France-Angleterre 2 minutes avant la fin ?

13 réponses
Raphaël
Tf1 et le sport automobile, ça fait vraiment quarante-cinq...

10 réponses

1 2
Philippe WEISS
Raphaël vient de nous annoncer :
Tf1 et le sport automobile, ça fait vraiment quarante-cinq...

ou arrêtez les feux de l'amour
comme ça a été fait par Téfé Hun avec santa Barbara

moi obligé de voir la fin du feuilleton en Italie chez Berlusconi
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Philippe WEISS a couché sur son écran :
Raphaël vient de nous annoncer :
Tf1 et le sport automobile, ça fait vraiment quarante-cinq...

ou arrêtez les feux de l'amour
comme ça a été fait par Téfé Hun avec santa Barbara

moi obligé de voir la fin du feuilleton en Italie chez Berlusconi
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

et je peux raconter la fin :'(

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Eric B
Je préfèrerai qu'ils coupent deux minutes après le début...

EB
TiPoW
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif à l'interruption
de la retransmission, à quelques tours de l'arrivée, du Grand Prix du
Canada.

Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision
généralistes et privées ont des impératifs qu'elles ne peuvent
malheureusement pas exclure, surtout lorsque l'actualité est chargée
(Elections du Parlement européen, Euro 2004...).

Un résumé de la course et l'arrivée avec la victoire de Mickaël
SCHUMACHER ont été diffusés dans notre journal télévisé.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1
sur TF1 et avons transmis votre point de vue, pour information, aux
responsables des programmes ainsi qu'à la Direction de l'Information et
des Sports.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

--
--------------------------------->
www.franckpev.fr.st
lpons
TiPoW wrote:

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif à l'interruption
de la retransmission, à quelques tours de l'arrivée, du Grand Prix du
Canada.

Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision
généralistes et privées ont des impératifs qu'elles ne peuvent
malheureusement pas exclure, surtout lorsque l'actualité est chargée
(Elections du Parlement européen, Euro 2004...).

Un résumé de la course et l'arrivée avec la victoire de Mickaël
SCHUMACHER ont été diffusés dans notre journal télévisé.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1
sur TF1 et avons transmis votre point de vue, pour information, aux
responsables des programmes ainsi qu'à la Direction de l'Information et
des Sports.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

--
--------------------------------->
www.franckpev.fr.st

Bizarre moi ils m'ont pas répondus, je les ai pourtant juste traités de
connards !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
lpons
Eric B wrote:

Je préfèrerai qu'ils coupent deux minutes après le début...

EB

Ou même avant le début ;))

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Pierre Cerf
lpons écrivait :

Bizarre moi ils m'ont pas répondus, je les ai pourtant juste
traités de connards !

Ce qui indiquerait qu'ils LIRAIENT les mails de mécontentement, à TF1.
Je n'ose y croire.

--
P.
Stéphane
Le 15 Jun 2004 12:40:32 GMT, Pierre Cerf dans
disait:
Ce qui indiquerait qu'ils LIRAIENT les mails de mécontentement, à TF1.
Je n'ose y croire.

Ou qu'ils ont un bon système de filtrage mail...

SL
Maxence
"TiPoW" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif à l'interruption
de la retransmission, à quelques tours de l'arrivée, du Grand Prix du
Canada.

Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision
généralistes et privées ont des impératifs qu'elles ne peuvent
malheureusement pas exclure, surtout lorsque l'actualité est chargée
(Elections du Parlement européen, Euro 2004...).

Un résumé de la course et l'arrivée avec la victoire de Mickaël
SCHUMACHER ont été diffusés dans notre journal télévisé.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1
sur TF1 et avons transmis votre point de vue, pour information, aux
responsables des programmes ainsi qu'à la Direction de l'Information et
des Sports.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir envoyé un mail à
ces c... de TFiens ! J'ai reçu exactement le même mail que toi bien sûr...

--

Maxence
http://www.F1-2000.com
L'actualité de la Formule 1 et de la Scuderia Ferrari
Philippe WEISS
TiPoW a exprimé avec précision :
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif à l'interruption de la
retransmission, à quelques tours de l'arrivée, du Grand Prix du Canada.

Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision
généralistes et privées ont des impératifs qu'elles ne peuvent
malheureusement pas exclure, surtout lorsque l'actualité est chargée
(Elections du Parlement européen, Euro 2004...).

Un résumé de la course et l'arrivée avec la victoire de Mickaël SCHUMACHER
ont été diffusés dans notre journal télévisé.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1 sur TF1
et avons transmis votre point de vue, pour information, aux responsables des
programmes ainsi qu'à la Direction de l'Information et des Sports.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

tiens tiens
les italiens et les allmands ont tout passé
eux
et le journal et les élections apres
et le football aussi

mais comment ils font les estrangers
pour tout mettre sur leurs chaines

ah mais ils ont 30 chaines eux et gratuites et en satellite disponibles
gratuitement maman
.........................j'arrete je vais faire des jalouses

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
1 2