imaginez votre tête si....

Ricco
salut

Imaginez votre tête si en matin en poussant la porte de votre salle de bain,
vous tombez la dessus, à mon avis vous allez vous recoucher tout de suite,
pourtant vous n'avez pas spécialement bu la veille, votre femme, elle tombe
dans le pommes : un malin a mis une affiche grandeur nature dans les lieux,
c'est un meuble de toilettes exposé au musée d' Orsay
Et je dois dire que beaucoup de monde tombe en arrêt devant, abasourdi, n'en
croyant pas leurs yeux, horrifiés, je n'ai pas remarqué de réactions
admiratives.
Ca a été fait pour un roi, je crois et là, mes excuses, je ne sais plus de
qui il est,je ne sais pas si on l'a décapité ou ennobli non plus.

J'ai un peu retouché pour conserver la main
Sans trop insister, je n'ai pas la journée à y passer, le premier, c'est la
version retouchée , elle est là :

http://cjoint.com/?gbmk0ko1u2

l'original est là bien gardé dans sa vitrine, je ne sais pas si c'est
massif, mais c'est de l'or :

http://cjoint.com/?gbmmvVdj24

Ne restez pas top longtemps devant si vous ne voulez pas faire de
cauchemards !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

J'ai un peu retouché pour conserver la main
Sans trop insister, je n'ai pas la journée à y passer, le premier, c'est la
version retouchée , elle est là :

http://cjoint.com/?gbmk0ko1u2

Tout en légèreté :-)

l'original est là bien gardé dans sa vitrine, je ne sais pas si c'est
massif, mais c'est de l'or :

http://cjoint.com/?gbmmvVdj24

Celui là ne marche pas. Tu as renommé le fichier en .pg au lieu de .jpg

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f3orlp$qor$
Et je dois dire que beaucoup de monde tombe en arrêt devant, abasourdi,
n'en croyant pas leurs yeux, horrifiés, je n'ai pas remarqué de réactions
admiratives.

ça depend...
c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire
à un Saoudien par exemple...

Ghost-Rider

J'ai un peu retouché pour conserver la main
Sans trop insister, je n'ai pas la journée à y passer, le premier, c'est la
version retouchée , elle est là :

http://cjoint.com/?gbmk0ko1u2

Il serait tout à fait à sa place dans le palais du facteur Cheval.

Ghost Rider

Ricco

[...]

je corrige

http://cjoint.com/?gboe0QUU4s

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

exact, et en plus c'est tres cher et francais
l'autre j'ai rectifié le jpeg

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco avait soumis l'idée :

[...]

non, je n'bsorbe quelque chose d'alccolisé a pertir de vingt heures, j'aime
trop le Bordeaux alors je dois moderer, j'ai sucré une lettre en renommant,
j'ai corrigé

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Ricco a exprimé avec précision :

Ricco avait soumis l'idée :

[...]

(je dis ça paske ça penche ;-))

Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?gbmmvVdj24

Celui là ne marche pas. Tu as renommé le fichier en .pg au lieu de
.jpg

Ici, avec IE6, elle s'affiche malgré le pg.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco

[...]

oui, aussi, mais c'est pas facile de s'approcher de ce truc, il y a du
monde, en fait je ne me souvenais même plus d'avoir fait cette photo,
pourtant c'est récent, ca penche pas trop sur la retouche, mais comme je te
dis, j'ai pas passé la journée et la perspective pourrait etre améliorée, et
des tas d'autres choses, mais pour cette horreur, ca va bien, je prefere a
la rigueur prendre du temps pour une autre

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2