imagneto -- je fais un truc qu'il ne faut pas?

Le
yitzhak goldstein
Quoi que je fasse, imagneto ne fonctionne pas.

Je planifie un enregistrement ("un gars, une fille" désolé, je kiffe
trop Alexandra Lamy). Après, je lance ça dans VLC, et c'est carrément
pas la bonne chaîne. Alors j'essaie un enregistrement en temps réel,
j'enregistre en cliquant sur le bouton rouge, et une heure après, je
tente de regarder ça, et j'ai un fichier qui dure 47 secondes.

¿ Qué pasa ???

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 G | mac os x 10.4.11
yitzhak goldstein
Quoi que je fasse, imagneto ne fonctionne pas.

¿ Qué pasa ???

Bonsoir,

Les dernières versions de VLC ne fonctionnent pas avec iMagneto.
Avec la 0.8.6h ça roule !

Cordialement

Marc
yitzhak goldstein
Le #17394851
In article (Marc Benatia) wrote:

> [...]
>

> ¿ Qué pasa ???

Bonsoir,

Les dernières versions de VLC ne fonctionnent pas avec iMagneto.

Oh, putain ....

donc du coup, c'est raté, je ne peux regarder des films/séries que j'ai
enregistrés?

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 G | mac os x 10.4.11
mpasdepointbenatia
Le #17394841
yitzhak goldstein

Oh, putain ....

donc du coup, c'est raté, je ne peux regarder des films/séries que j'ai
enregistrés?

Pas du tout, cest l'enregistrement qui ne se fait pas. Si
l'enregistrement a fonctionné, pas de problèmes.
Tu peux même installer 2 versions de VLC, une pour iMagneto et la
dernière pour la lecture.

Pour mémoire, quand tu lance l'enregistrement, dans le controleur, si le
texte vire au rouge au bout de moins d'une minute, c'est que ça ne
marche pas.

Cordialement,

Marc
tino
Le #17414961
Marc Benatia
yitzhak goldstein

> [...]

l'enregistrement a fonctionné, pas de problèmes.
Tu peux même installer 2 versions de VLC, une pour iMagneto et la

il y a un vlc dans le paquet d'imagneto - c'est celui-là qui gère les
enregistrements, il me semble

--