iMagneto quelle version de VLC

7 réponses
unbewusst.sein
j'ai téléchargé iMagneto mais ça ne marche pas, quelle est la version
utilisée de VLC ?
la mienne, comme le plugin est la 1.0.2

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

7 réponses

JLB21
Le 2009-10-29 19:38:20 +0100, (Une
Bévue) dit :

j'ai téléchargé iMagneto mais ça ne marche pas, quelle est la version
utilisée de VLC ?
la mienne, comme le plugin est la 1.0.2

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

--
alex.vaure
JLB21 wrote:

> j'ai téléchargé iMagneto mais ça ne marche pas, quelle est la version
> utilisée de VLC ?
> la mienne, comme le plugin est la 1.0.2

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

Pareil chez moi, ça ne fonctionne pas.
Je viens de télécharger les dernières versions d'imagneto et de vlc,
mais je n'ai pas d'image dans imagneto, alors que je peux voir la TV
avec VLC.
VLC Webbrowser Plugin 1.0.2.
Je suis chez neuf...
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
alex.vaure
Alex Vaure wrote:

ça ne fonctionne pas.
Je viens de télécharger les dernières versions d'imagneto et de vlc,
mais je n'ai pas d'image dans imagneto,

Bon, après bricolage, j'arrive à voir toutes les chaines, mais tous mes
essais d'enregistrement font 0 Ko...

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
unbewusst.sein
JLB21 wrote:

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

chez moi aussi après avoir (ré-)installé le plugin web à la même version
que VLC, mon setup actuel :

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.2
VLC Webbrowser Plugin 1.0.2

par contre QT refuse de m'ouvrir le fichier résultant...

Le document « Enregistrement à la volée30-10_13h39_13245.mpg » n'a pas
pu être ouvert. Le format de la vidéo n'est pas reconnu par QuickTime
Player.
Vous devez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir
ce fichier.

la page Apple <http://support.apple.com/kb/HT3775?viewlocale=en_US>
donne :

Video File Formats

* QuickTime Movie (.mov)
* MPEG-4 (.mp4, .m4v)
* MPEG-1
* 3GPP
* 3GPP2
* AVI
* DV

je n'ai pas essayé en HD.

par contre son et image sont d'excellente qualité avec la lecture par
VLC.
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

je n'ai pas essayé en HD.

par contre son et image sont d'excellente qualité avec la lecture par
VLC.

je viens juste d'essayer en HD sur l'A2, pas de son, mais c'est
peut-être un bugg free là...

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
JLB21
Le 2009-10-30 13:49:22 +0100, (Une
Bévue) dit :

JLB21 wrote:

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

chez moi aussi après avoir (ré-)installé le plugin web à la même version
que VLC, mon setup actuel :

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.2
VLC Webbrowser Plugin 1.0.2

par contre QT refuse de m'ouvrir le fichier résultant...

Le document « Enregistrement à la volée30-10_13h39_13245.mpg » n'a pas
pu être ouvert. Le format de la vidéo n'est pas reconnu par QuickTime
Player.
Vous devez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir
ce fichier.

la page Apple <http://support.apple.com/kb/HT3775?viewlocale=en_US>
donne :

Video File Formats

* QuickTime Movie (.mov)
* MPEG-4 (.mp4, .m4v)
* MPEG-1
* 3GPP
* 3GPP2
* AVI
* DV

je n'ai pas essayé en HD.

par contre son et image sont d'excellente qualité avec la lecture par
VLC.

Si tu enregistres du débit normal, le format est du Mpeg2 pour la vidéo
et du Mpeg1 layer 2 pour l'audio. Quick Time ne peut pas lire ces
formats;
Si tu enregistres du bas débit, le format est de l'AVC pour la vidéo et
de l'AAC pour l'audio. QT ne peut lire ce type d'AVC (bien qu'il puisse
lire l'AAC).--
unbewusst.sein
JLB21 wrote:

Si tu enregistres du débit normal, le format est du Mpeg2 pour la vidéo
et du Mpeg1 layer 2 pour l'audio. Quick Time ne peut pas lire ces
formats;
Si tu enregistres du bas débit, le format est de l'AVC pour la vidéo et
de l'AAC pour l'audio. QT ne peut lire ce type d'AVC (bien qu'il puisse
lire l'AAC).--

OK, merci, bizarre tout de même quand je double click sur un fichier
c'est QT qui s'ouvre, je veux dire le système d'ouverture de fichier
(suivant l'extension ?) n'est pas "aware of" ce que sait faire QT ???
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry