iMagneto quelle version de VLC

Le
unbewusst.sein
j'ai téléchargé iMagneto mais ça ne marche pas, quelle est la version
utilisée de VLC ?
la mienne, comme le plugin est la 1.0.2

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
JLB21
Le #20453271
Le 2009-10-29 19:38:20 +0100, (Une
Bévue) dit :

j'ai téléchargé iMagneto mais ça ne marche pas, quelle est la version
utilisée de VLC ?
la mienne, comme le plugin est la 1.0.2

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

--
alex.vaure
Le #20454181
> [...]

VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

Pareil chez moi, ça ne fonctionne pas.
Je viens de télécharger les dernières versions d'imagneto et de vlc,
mais je n'ai pas d'image dans imagneto, alors que je peux voir la TV
avec VLC.
VLC Webbrowser Plugin 1.0.2.
Je suis chez neuf...
--
Alex
alex.vaure
ça ne fonctionne pas.
Je viens de télécharger les dernières versions d'imagneto et de vlc,
mais je n'ai pas d'image dans imagneto,

Bon, après bricolage, j'arrive à voir toutes les chaines, mais tous mes
essais d'enregistrement font 0 Ko...

--
Alex
unbewusst.sein
iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.1
VLC Webbrowser Plugin 1.0.1

iMagneto fonctionne parfaitement chez moi

chez moi aussi après avoir (ré-)installé le plugin web à la même version
que VLC, mon setup actuel :

iMac intel en 10.6.1
iMagneto 2.1
VLC 1.0.2
VLC Webbrowser Plugin 1.0.2

par contre QT refuse de m'ouvrir le fichier résultant...

Le document « Enregistrement à la volée30-10_13h39_13245.mpg » n'a pas
pu être ouvert. Le format de la vidéo n'est pas reconnu par QuickTime
Player.
Vous devez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir
ce fichier.

la page Apple donne :

Video File Formats

* QuickTime Movie (.mov)
* MPEG-4 (.mp4, .m4v)
* MPEG-1
* 3GPP
* 3GPP2
* AVI
* DV

je n'ai pas essayé en HD.

par contre son et image sont d'excellente qualité avec la lecture par
VLC.
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20454541
Une Bévue
je n'ai pas essayé en HD.

par contre son et image sont d'excellente qualité avec la lecture par
VLC.

je viens juste d'essayer en HD sur l'A2, pas de son, mais c'est
peut-être un bugg free là...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
JLB21
Le #20456271
Le 2009-10-30 13:49:22 +0100, (Une
Bévue) dit :

[...]

Si tu enregistres du débit normal, le format est du Mpeg2 pour la vidéo
et du Mpeg1 layer 2 pour l'audio. Quick Time ne peut pas lire ces
formats;
Si tu enregistres du bas débit, le format est de l'AVC pour la vidéo et
de l'AAC pour l'audio. QT ne peut lire ce type d'AVC (bien qu'il puisse
lire l'AAC).--
unbewusst.sein
Le #20456511
JLB21

[...]

OK, merci, bizarre tout de même quand je double click sur un fichier
c'est QT qui s'ouvre, je veux dire le système d'ouverture de fichier
(suivant l'extension ?) n'est pas "aware of" ce que sait faire QT ???