Phil.
Jo
Le #23128671
On 2011-02-15 14:29:47 +0100, Philippe Marion said:

l'application Mail marche nickel... mais y-a-t-il un moyen de
configurer précisément les fichiers de messages (Sent Draft...) plutôt
que de 'subir' ceux d'Apple ???:

Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettres pour"

--
Jo
ftestuz
On 2011-02-15 14:29:47 +0100, Philippe Marion said:

> [...]
> que de 'subir' ceux d'Apple ???:

Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettres pour"

Rooh, merci bien. Je m'étais déjà posé la question, mais je n'avais
jamais pris le temps de venir la poser ici.

--
Frédéric Testuz
listes2
> Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux
> lettres pour"

Rooh, merci bien. Je m'étais déjà posé la question, mais je n'avais jamais
pris le temps de venir la poser ici.

Merci aussi... je cette duplication m'embêtait... et je n'avais jamais
pensé à un truc du genre.

--
Olivier Goldberg
Philippe Marion

Sélection du dossier puis menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettres
pour"

merci beaucoup
Philippe