imap

Max
bonjour

je viens de me rendre conte que mon FAI propose l'IMAP
or quand je rentre "imap.wanadoo.fr", =E7a ne marche pas et la conexion n=
e=20
se fait pas. (ca marche en POP)
merci de votre aide (j'ai essaye aussi avec "imap4")

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 21/04/2011 17:08, Max a écrit :

je viens de me rendre conte que mon FAI propose l'IMAP
or quand je rentre "imap.wanadoo.fr", ça ne marche pas et la conexion ne
se fait pas. (ca marche en POP)
merci de votre aide (j'ai essaye aussi avec "imap4")

As-tu cherché sur leur site l'adresse exacte au lieu d'essayer au
hasard ? Par exemple, ça pourrait être dans le domaine orange.fr
plutôt que wanadoo.fr...

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Max*
<news:4db04877$0$4780$ :

[...]

Si Orange te propose l'IMAP, c'est que tu as soit les services unifiés
(internet + mobile), soit la Gigamail.
Le serveur c'est : imap4.orange.fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Zavier
Max raconta :

bonjour

Bonjour,

je viens de me rendre conte que mon FAI propose l'IMAP

Seulement si tu remplis une des deux conditions indiquées ici dans
<news: et
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas
François
Le 21/04/2011 18:56, Jacquouille la Fripouille a écrit :
Le serveur c'est : imap4.orange.fr

imap.orange.fr chez moi.

Par ailleurs, avec Thunderbird, il ne faut pas modifier les paramètres
du compte pour passer de pop à imap, mais créer un nouveau compte.

--
François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François*
<news:4db34755$0$14700$ :

Le 21/04/2011 18:56, Jacquouille la Fripouille a écrit :
Le serveur c'est : imap4.orange.fr

imap.orange.fr chez moi.

Je crois que les 2 sont bons. Chez moi OE tourne bien avec imap4

Par ailleurs, avec Thunderbird, il ne faut pas modifier les paramètres
du compte pour passer de pop à imap, mais créer un nouveau compte.

Avec OE aussi. :-)