IMAP

Le
Cesar
Bonjour,

Je souhaite savoir comment telecharger les mail d'un compte IMAP directement
dans le dossier local de Outlook et eviter la creation d'une nouvelle
arborescence qui represente le serveur.

JièL

Je souhaite savoir comment telecharger les mail d'un compte IMAP directement
dans le dossier local de Outlook et eviter la creation d'une nouvelle
arborescence qui represente le serveur.

l'IMAP est un protocole qui permet de laisser NATIVEMENT les mails sur
le serveur, il nécessite donc une "image" sur le poste local.

Je ne connais aucun programme de messagerie capable supprimer/masquer
cette arborescence, et surtout pas Outlook

JièL / Jean-Louis Goubert