IMAP et pièces jointes

Le
siger
Bonjour,

Avec mon courrielleur Becky, j'ai l'habitude de supprimer les pièces
jointes et de classer tout ça ailleurs. J'utilise le POP depuis
toujours.

Là je teste un compte en IMAP "pour voir comment ça fait", et je vois
que je ne peux pas supprimer les pièces jointes, "delete" est grisé.

C'est l'IMAP qui fait ça ou Becky, ou Zimbra (webmail de Free) ?

--
siger
Olivier B
Le 01/12/2013 11:14, siger a écrit :

C'est l'IMAP qui fait ça ou Becky, ou Zimbra (webmail de Free) ?

C'est pas un problème imap de free.fr (testé avec icedove-thunderbird).

--
Olivier B

JC_Et
Le #25834512
*Bonjour*,

Le 01/12/2013 23:30, Olivier B a écrit :
C'est pas un problème imap de free.fr (testé avec icedove-thunderbird).

Non surement _pas_ de imap-Free car je peux les supprimer avec thunderbird

--
JC E.