IMAP et Windows Mail

Ricou
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour configurer Windows Mail (Vista) en IMAP avec
Club-internet.
Mon soucis vient du fait que la Boite de réception ne s'affiche pas. J'ai
bien les Elements envoyés, ... et mes répertoires persos mais pas la boite de
réception.
Je peux donc envoyr des mails mais je ne reçois rien et pourtant lorsque je
vais sur le webmail de Club-internet, les messages sont bien présents.
Savez-vous comment faire apparaitre la boite de réception ?
Dans les paramétrages des Dossier IMAP, la boit de réception est bien
présente dans la lsite des dossiers mais le bouton "Afficher" est gris !
Une idée ?

PaAr avance merci

Luc
Ricou a écrit...

[...]

En effet, je viens de faire exactement les mêmes observations avec un compte
Club-Internet sur WM alors que d'autres comptes en IMAP fonctionnent
normalement (comptes @free.fr et @laposte.net pour ne pas les nommer).

Lorsqu'on demande la réinitialisation de la liste, le dossier 'Boîte de
réception' apparaît un quart de seconde puis disparaît !!!

J'ai réussi à "fixer" l'affichage de 'Boîte de réception' en allant dans les
dossiers IMAP, en sélectionnant 'Boîte de réception' et en cliquant le
bouton 'Atteindre' (le bouton 'Afficher' étant grisé comme tu l'as
remarqué).

C'est curieux ce truc !!
Je n'ai pas assez de recul, je ne sais pas si ça va tenir mais tu peux
essayer.

PaAr avance merci

Padkoi

--