Imbécile. (Ne pas passer pour un)

Le
Madame Bérange
Lorsque vous êtes invité dans un diner mondain, éviter de sussurer à l'oreille de la maitresse de maison
avec un sourire satisfait "J'ai toujours été de gôche", c'est d'un ridicule achevé.

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
On 11/02/2014 13:50, Madame Bérange wrote:
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition

A lire tes dernières interventions, ce chiffre très surestimé en ce qui
te concerne.
Madame Bérange
Le #25986922
"Fred"
On 11/02/2014 13:50, Madame Bérange wrote:
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition

A lire tes dernières interventions, ce chiffre très surestimé en ce qui te concerne.

C'est tout de même pas avec vos derniers lamentables posts que vous
espérez nous convaincre que vous en avez davantage.
Stephane Legras-Decussy
Le #25987212
Le 11/02/2014 13:50, Madame Bérange a écrit :
Lorsque vous êtes invité dans un diner mondain, éviter de sussurer à
l'oreille de la maitresse de maison
avec un sourire satisfait "J'ai toujours été de gôche", c'est d'un
ridicule achevé.

tu saurais que ça n'existe plus depuis longtemps les dîner mondains
et les maitresses de maison ...
Madame Bérange
Le #25987302
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Edouard me fait remarquer que ça existe encore.