imbroglio resiliation tele2

1 réponse
Zaid
le 15 juin je recois un courier de tele2 m indiquant que ma zone n etant
toujours pas degroupée mon abonnement va changer de tarif. Il est aussi
precisé dans ce courrier que la clause de résiliation est suspendue jusqu
au 31 octobre.
Debut septembre je résilie mon abonnement en faisant valoir le changement
des CGV par tele2 et demande la resiliation sans frais.
le 12 septembre je recois un courrier confirmant ma resiliation et une
facture des frais de cette résiliation. Je conteste ces frais.
le 27 septembre je recois un autre courrier qui me dit que l augmentation
de tarif ne s appliquait pas a ma ligne qui est en zone dégroupee. en effet
la zone a ete degroupée fin aout-debut septembre. Tele2 me dit qu ils me
proposaient un debit de 16 a 20 mega pour 14.85 euros, proposition que je n
ai jamais recue ou de conserver mon offre en cours si je le souhaitait,
sans modification des CGV.
J ai par contre recu un courrier le 29 aout m indiquant que ma ligne avait
ete portee a 2 mega sans supplement de prix et sans changement de mes
conditions contractuelles.
Je ne sais plus quoi penser. La clause de résiliation suspendue en juin
l'était t elle toujours jusqu en octobre quelle que soit la situation ? Ou,
comme le pense Tele2 le fait d avoir ete degroupé entre temps a t il annulé
cette suspension de clause ?
Merci d'avance de vos conseils avisés.

1 réponse

Bebert
"Zaid" a écrit dans le message de news:

le 15 juin je recois un courier de tele2 m indiquant que ma zone n etant
toujours pas degroupée mon abonnement va changer de tarif. Il est aussi
precisé dans ce courrier que la clause de résiliation est suspendue jusqu
au 31 octobre.
Debut septembre je résilie mon abonnement en faisant valoir le changement
des CGV par tele2 et demande la resiliation sans frais.
le 12 septembre je recois un courrier confirmant ma resiliation et une
facture des frais de cette résiliation. Je conteste ces frais.
le 27 septembre je recois un autre courrier qui me dit que l augmentation
de tarif ne s appliquait pas a ma ligne qui est en zone dégroupee. en
effet
la zone a ete degroupée fin aout-debut septembre. Tele2 me dit qu ils me
proposaient un debit de 16 a 20 mega pour 14.85 euros, proposition que je
n
ai jamais recue ou de conserver mon offre en cours si je le souhaitait,
sans modification des CGV.
J ai par contre recu un courrier le 29 aout m indiquant que ma ligne avait
ete portee a 2 mega sans supplement de prix et sans changement de mes
conditions contractuelles.
Je ne sais plus quoi penser. La clause de résiliation suspendue en juin
l'était t elle toujours jusqu en octobre quelle que soit la situation ?
Ou,
comme le pense Tele2 le fait d avoir ete degroupé entre temps a t il
annulé
cette suspension de clause ?
Merci d'avance de vos conseils avisés.

Faut pas penser camarade! tu scannes tous les courriers Tele2 et tu leur
envoies.
Et tu leur demande où ils en sont, que tu es adhérent à "Que Choisir", et
qu'ils seraient bien avisés d'avoir un langage clair.
A la suite, tu peux même leur demander un geste commercial pour les
désagréments que tu as du subir.
Ils te répondront gentiment, tu verras.