imcompatibilité Office 2007 Works 7.0

xav
Hi people!

J'ai recemment install=E9 microsoft office 2007 (beta) et j'ai constat=E9
que cela bloqu=E9 Microsoft Works 7.0 (qui ne veut plus s'ouvrir). J'ai
ensuite fait l'exp=E9rience inverse et la c'est office qui plante!
Quelqu'un connait il la raison de cette m=E9sentente?

rolling
"xav" écrivait news:1167408802.077476.136340
@s34g2000cwa.googlegroups.com:

Hi people!

J'ai recemment installé microsoft office 2007 (beta) et j'ai constaté
que cela bloqué Microsoft Works 7.0 (qui ne veut plus s'ouvrir). J'ai
ensuite fait l'expérience inverse et la c'est office qui plante!
Quelqu'un connait il la raison de cette mésentente?
Merci

Une version est nommée BETA, car l'ensemble des fonctions n'est pas encore
tout à fait mise au point. Je soupçonne là un remplacement de fichiers dll.
Je crois qu'avec cette question tu devrais t'adresser au Staff BETA de
Offfice 2007

Fabrice [MVP]
"rolling" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

La version n'est plus en bêta maintenant, le produit est terminé. Les
remontées sont donc maintenant inutile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

xav
La version n'est plus en bêta maintenant, le produit est terminé. Les
remontées sont donc maintenant inutile.

Bonjour,
tu crois que le produit entièrement fini peut permettre les deux
logiciels?
Le plus genant c'est que je ne peux plus lire mes tableaux...