iMessages : "Une erreur s'est produite"

5 réponses
fra-PasDeSp
Hello

J'envoie parfois des SMS à partir d'iMessages.
Aujourd'hui un message n'est pas parti avec pour seule indication : "une
erreur s'est produite" !!

Ça aide beaucoup pour résoudre éventuellement le problème. Merci Apple !
L'objectif de simplification a ses limites...

--
Fra

5 réponses

J.P
In article <1mjt1qx.101qxbre2usq6N%,
(Fra) wrote:

Hello

J'envoie parfois des SMS à partir d'iMessages.
Aujourd'hui un message n'est pas parti avec pour seule indication : "une
erreur s'est produite" !!

Ça aide beaucoup pour résoudre éventuellement le problème. Merci Apple !
L'objectif de simplification a ses limites...

Une bonne simplification serait qu'Apple renonce à ses outils qui
marchent de travers comme ton iMessage ou encore Plans qui, vu du Chili,
est plus que lamentable.
A quoi cela sert-il de refaire mal ce que d'autres font bien et depuis
longtemps ?

--
Jean-Pierre
sjengel41
Le mardi 8 mars 2016 18:26:39 UTC+1, Fra a écrit :
Hello

J'envoie parfois des SMS à partir d'iMessages.
Aujourd'hui un message n'est pas parti avec pour seule indication : "une
erreur s'est produite" !!

Ça aide beaucoup pour résoudre éventuellement le problème. Merci Apple !
L'objectif de simplification a ses limites...

--
Fra
sjengel41
Le mardi 8 mars 2016 18:26:39 UTC+1, Fra a écrit :
Hello

J'envoie parfois des SMS à partir d'iMessages.
Aujourd'hui un message n'est pas parti avec pour seule indication : "une
erreur s'est produite" !!

Ça aide beaucoup pour résoudre éventuellement le problème. Merci Apple !
L'objectif de simplification a ses limites...

--
Fra
sjengel41
Le mardi 8 mars 2016 18:26:39 UTC+1, Fra a écrit :
Hello

J'envoie parfois des SMS à partir d'iMessages.
Aujourd'hui un message n'est pas parti avec pour seule indication : "une
erreur s'est produite" !!

Ça aide beaucoup pour résoudre éventuellement le problème. Merci Apple !
L'objectif de simplification a ses limites...

--
Fra
Le Moustique
Le 18/03/2016 22:31, a écrit :
(....)

C'est pas un drame de bégayer, mais essaie de résumer ta pensée.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.