iMessages : "Une erreur s'est produite"

Le
fra-PasDeSp
Hello

J'envoie parfois des SMS à partir d'iMessages.
Aujourd'hui un message n'est pas parti avec pour seule indication : "une
erreur s'est produite" !!

Ça aide beaucoup pour résoudre éventuellement le problème. Merci Apple !
L'objectif de simplification a ses limites

--
Fra
J.P
In article (Fra) wrote:

[...]

Une bonne simplification serait qu'Apple renonce à ses outils qui
marchent de travers comme ton iMessage ou encore Plans qui, vu du Chili,
est plus que lamentable.
A quoi cela sert-il de refaire mal ce que d'autres font bien et depuis
longtemps ?

--
Jean-Pierre
sjengel41
Le mardi 8 mars 2016 18:26:39 UTC+1, Fra a écrit :
[...]

Le #26392919
[...]

Le #26392918
[...]

Le Moustique
Le #26392921
Le 18/03/2016 22:31, a écrit :
(....)

C'est pas un drame de bégayer, mais essaie de résumer ta pensée.

--
/)
-:oo= Guillaume