IMF calcul taux SCL

1 réponse
aurelien
Bonjour a tous,
j'ai installé le SP2 exchange pour utiliser intelligent filter pas de
probleme ds l'installation ds les evenements
J'utilise pour relever mes comptes pop3 pullmail.
J'ai bien parametré mes parametres globaux et activé le fitre sur mon SMTP.

Lorsque je recois un message celui ci est bien scanné ds les compteurs de
performance (message scanned for UCE).
Mais je ne vois aucun autre compteur qui calcul le taux SCL (c'est à dire
taux indiquant la possibilté du mail d'etre un SPAM) s'activé.
En gros, ne filtre rien du tout ....
J'ai tout essayé ... j'ai meme installé IMF2 et personnalisé
MSExchange.UceContentFilter.xml.
J'ai pas de soucis avec ce fichier ....

Voila ... il ya t'il une personne qui pourrait m'aider ?

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Voir réponse précédente!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"aurelien" wrote in message
news:O%
Bonjour a tous,
j'ai installé le SP2 exchange pour utiliser intelligent filter pas de
probleme ds l'installation ds les evenements
J'utilise pour relever mes comptes pop3 pullmail.
J'ai bien parametré mes parametres globaux et activé le fitre sur mon
SMTP.

Lorsque je recois un message celui ci est bien scanné ds les compteurs de
performance (message scanned for UCE).
Mais je ne vois aucun autre compteur qui calcul le taux SCL (c'est à dire
taux indiquant la possibilté du mail d'etre un SPAM) s'activé.
En gros, ne filtre rien du tout ....
J'ai tout essayé ... j'ai meme installé IMF2 et personnalisé
MSExchange.UceContentFilter.xml.
J'ai pas de soucis avec ce fichier ....

Voila ... il ya t'il une personne qui pourrait m'aider ?