IMF calcul taux SCL

aurelien
Bonjour a tous,
j'ai installé le SP2 exchange pour utiliser intelligent filter pas de
probleme ds l'installation ds les evenements
J'utilise pour relever mes comptes pop3 pullmail.
J'ai bien parametré mes parametres globaux et activé le fitre sur mon SMTP.

Lorsque je recois un message celui ci est bien scanné ds les compteurs de
performance (message scanned for UCE).
Mais je ne vois aucun autre compteur qui calcul le taux SCL (c'est à dire
taux indiquant la possibilté du mail d'etre un SPAM) s'activé.
En gros, ne filtre rien du tout ....
J'ai tout essayé ... j'ai meme installé IMF2 et personnalisé
MSExchange.UceContentFilter.xml.
J'ai pas de soucis avec ce fichier ....

Voila ... il ya t'il une personne qui pourrait m'aider ?

Thierry DEMAN [MVP]
Voir réponse précédente!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ