Imipression de longs documents

Telesphore
Je dois travailler sur des documents de 250 pages. Mais lorsque je fais la
mise en page avant l'impression après avoir mis à jour la table des
matières, je me rends compte que des sous-titres sont déplacés sur la
dernière ligne d'une page ou que des espaces blancs occupent une grande
partie de certaines pages. Tout cela semble dû à la repagination et à la
vérification orthographique. Si je fais de nouveaux changements, ça
recommence !

Y a-t-il moyen d'arrêter ce jeu du chat et de la souris avec Word ?

Merci pour toute suggestion.

Tisane
Bonjour "Telesphore",

[...]

Je crois que tu as redirigé ton message sur le forum Word, en effet plus
adapté que celui d'Access ;-)

--
Tisane