Jacky
Le #24368211
Oupps !!
;o))
Erreur d'aiguillage
Désolé
MrDan
Le #24368251
Jacky a écrit : Bonjour ou bonsoir ( selon votre fuseau )
Oupps !!
;o))
Erreur d'aiguillage
Désolé

Ah nonnnnn
Moi j'avais déja trouve les lettres ( XLS ) lol
Jacky
Le #24368631
Moi j'avais déja trouve les lettres ( XLS ) lol

Perdu !
:o))

--
Salutations
JJ

"MrDan"
[...]

pom...pom...pom..
Le #24370531
Bonsour®

"Jacky" a écrit
Oupps !!
;o))
Erreur d'aiguillage

;o)))
http://cjoint.com/?BDcmDpXDGMY
http://jacxl.free.fr/cours_xl/vba/r21bis.zip
LSteph
Le #24384491
Bonsoir,

Dans le temps on parlait d'une Ferrari...

O tempora o mores!

Amicales salutations.

--
LSteph

"Jacky" news:jl9ors$f9i$
Hello
Quel est le n° d'immatriculation de la laguna ??

--
Salutations
JJ

Jacky
Le #24384911
Hello Steph.

Oui, le bon vieux temps......
ou les questionneurs étaient plus nombreux que les répondeurs
Et les [HS] beaucoup plus fréquent.
La Ferrari reste indubitablement au ......garage
;o)

Amicales salutations également
Joyeuses fêtes de Pâques
Jacky

"LSteph"
[...]

AndréBdR
Le #24385761
Vu d'ici, je ne comprends pas la question, et je ne pige rien aux réponses.
Tu as raison quelque part: on n'est pas en progrès.

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jlq8g7$ovd$

[...]

"LSteph" jlq1ck$6t8$