Immense fichier excel à "décortiquer"

Mystère
J'ai besoin d'aide... J'ai un immense fichier Excel qui contient plus de 5000
lignes ainsi que de nombreuses colonnes. Je cherche une solution afin
d'automatiser le travail que je dois faire quotidiennement. En fait, je dois
répartir une série de lignes dans des onglets respectifs. Par exemple: les
lignes correspondants au client x doivent se retrouver dans l'onglet x et
ainsi de suite. Le nombre de lignes pour chaque client diffère d'une semaine
à l'autre. Quelle fonction utiliser afin qu'Excel repère les enregistrements
correspondant à chaque client et qu'il les transfère dans leur onglet
respectif? Est-ce que le tableau croisé dynamique peut être une solution?
Est-ce que je suis limité à un nombre restreint de colonnes avec le tableau
croisé dynamique? Merci beaucoup!

FFO
Salut à toi

Solution VBA avec ce code

Soit l'Onglet Feuil1 à traiter
Les noms en colonne A et triés :

i = 1
Do While Sheets("Feuil1").Range("A" & i).Row <
Sheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
If Sheets("Feuil1").Range("A" & i) = Sheets("Feuil1").Range("A" & i + 1) Then
n = n + 1
Else
Onglet = Sheets("Feuil1").Range("A" & i)
Sheets("Feuil1").Range("A" & i, "A" & i + n).EntireRow.Copy
Sheets(Onglet).Range("A1")
n = 0
End If
i = i + 1