immense fichier excel

Le
Mystère
J'ai besoin d'aide J'ai un immense fichier Excel qui contient plus de 5000
lignes ainsi que de nombreuses colonnes. Je cherche une solution afin
d'automatiser le travail que je dois faire quotidiennement. En fait, je dois
répartir une série de lignes dans des onglets respectifs. Par exemple: les
lignes correspondants au client x doivent se retrouver dans l'onglet x et
ainsi de suite. Le nombre de lignes pour chaque client diffère d'une semaine
à l'autre. Quelle fonction utiliser afin qu'Excel repère les enregistrements
correspondant à chaque client et qu'il les transfère dans leur onglet
respectif? Est-ce que le tableau croisé dynamique peut être une solution?
Est-ce que je suis limité à un nombre restreint de colonnes avec le tableau
croisé dynamique? Merci beaucoup!
Azo4
Le #18101271
pose ta question sur le groupe Excel!!!
tu y trouveras des pointures diligentes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Mystère" news:
[...]

Gloops
Le #18146481
Azo4 a écrit, le 10/12/2008 14:26 :
pose ta question sur le groupe Excel!!!
tu y trouveras des pointures diligentes...

Affirmatif, et je parierais bien que ça sera salué par une dema nde de
précisions supplémentaires :)

M'est avis qu'il y aura une macro à développer, et faute d'avoi r le
fichier sous la main, on a besoin d'une description vraiment très pr écise.