Immeuble Neuf - Quel ADSL vais je pouvoir avoir à cette adresse?

13 réponses
Lili
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=48.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

10 réponses

1 2
vickk
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Hello,

Dans le site d'un annuaire (pagesjaunes.fr , 118218.fr , ....), tu
saisis "Rue Beaumanoir" et ta ville, et tu verras la liste de tes
futurs voisins.
Tu peux te servir de leurs numéros de tel pour vérifier leur éligibilité
- et donc probablement aussi la tienne - sur un site comme degrouptest.com
A+
Vickk

rdg
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Pour une future voisine, ça donne ça :
http://www.dslvalley.com/adsl/eligibilite-resultat.php?num99620272

Tu peux prendre le numéro (trouvé dans les Pages Blanches tout bêtement)
qui se trouve à la fin de l'URL et aller voie sur d'autres sites (genre
Degrouptest) pour confirmation.

Rémi

Coyote Hirsute
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Tu regardes dans un annuaire les n° des plus proches voisins, et tu vas

voir les critères d'éligibilté de ces n°s sur

http://www.eligibilite-adsl.com

--
Christian, Coyote hirsute et omnivore.

JyN
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Bonjour,

Tu seras en zone non dégroupée.
Chez Free:
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : THORIGNE SUR VILAINE (TSV35)

Tu seras aussi éligible à L'ADSL Max2 chez free, et suivant ton
affaiblissement tu sera entre 16 et 22 Méga de débit. (si tu est en
début ou fin de la rue par rapport au central téléphonique)

Ton NRA est fibré puisque Orange propose la TV. Mais aucun autre
opérateur ne l'a encore dégroupé.

Free prévoit de dégrouper le central (NRA) TSV35 cette année.
Ce qui veut dire qu'en cas de souscription à l'offre Freebox Only, tu
passera en dégroupage total automatiquement(avec la TV, freebox HD etc...).

Les infos sur ton NRA sont ici:
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/bretagne/ille-et-vilaine/acigne/35334TSV.html

Sache que seul Free et orange te propose du 22Méga... (mais vu la
différence de tarif pour un "même" service...)

Ensuite à toi de choisir si tu souhaite garder ou non l'abonnement
téléphonique France Télécom...

Si tu souhaites un raccordement TRES rapide je te conseille d'ouvrir une
ligne France Télécom (55€) et de ne souscrire à aucun service chez eux
(annuaire, présentation du numéro etc..).
et dès que tu as l'info que la ligne est opérationnelle, inscrit toi à
l'offre ADSL/téléphonie de ton choix: par exemple Freebox Only
Par expérience il y en a pour 7 à 10 jours au plus (expérimenté 2 fois
chez Free, 1 en dégroupage total=5jours, 1 en FbxOnly= 10 jours).

Bonne journée.

--
JyN (^_^)

JyN
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Bonjour,

Tu seras en zone non dégroupée.
Chez Free:
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : THORIGNE SUR VILAINE (TSV35)

Tu seras aussi éligible à L'ADSL Max2 chez free, et suivant ton
affaiblissement tu sera entre 16 et 22 Méga de débit. (si tu est en
début ou fin de la rue par rapport au central téléphonique)

Ton NRA est fibré puisque Orange propose la TV. Mais aucun autre
opérateur ne l'a encore dégroupé.

Free prévoit de dégrouper le central (NRA) TSV35 cette année.
Ce qui veut dire qu'en cas de souscription à l'offre Freebox Only, tu
passera en dégroupage total automatiquement(avec la TV, freebox HD etc...).

Les infos sur ton NRA sont ici:
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/bretagne/ille-et-vilaine/acigne/35334TSV.html

Sache que seul Free et orange te propose du 22Méga... (mais vu la
différence de tarif pour un "même" service...)

Ensuite à toi de choisir si tu souhaite garder ou non l'abonnement
téléphonique France Télécom...

Si tu souhaites un raccordement TRES rapide je te conseille d'ouvrir une
ligne France Télécom (55€) et de ne souscrire à aucun service chez eux
(annuaire, présentation du numéro etc..).
et dès que tu as l'info que la ligne est opérationnelle, inscrit toi à
l'offre ADSL/téléphonie de ton choix: par exemple Freebox Only
Par expérience il y en a pour 7 à 10 jours au plus (expérimenté 2 fois
chez Free, 1 en dégroupage total=5jours, 1 en FbxOnly= 10 jours).

Bonne journée.

--
JyN (^_^)

JKB
Lili a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Ha oui, et comme savoir quels sont tes critères de choix à toi ?

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB

Pierre PHOMMARATH
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Salut!

La seul chose possible:

1/ ouverture de ligne chez france télécom ( 55€ environt + caution)
2/ abonnement chez le FAI que tu veux (si tu passe en DGP total, la
caution te seras rembourser.)

Boubaille

Jeanrem
"Lili" a écrit dans le message de news:
483291c1$0$20525$
Salut à tous

J'emménage le mois prochain dans un immeuble qui vient de s'achever
exactement à cette adresse :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&qH.154294,+-1.580483

Cf Flêche

Comment savoit quel opérateur et quel offre choisir?

Merci pour vos réponses :-)

Bonjour,

A en juger par la situation géographique, l'affaiblissement n'est pas
énorme, je vois 18 décibels.
Ici tu trouveras un panel des offres dispos dans le coin, à l'exception de
free qui refuse d'y apparaitre (il faudra tester l'éligibilité sur leur
site).
http://www.degrouptest.com/cache.php?id§9589ac9e8af19ee37e0c6307193841&cp5235

Jean rem

Tonio - le Yéti
Tu regardes dans un annuaire les numéros (de téléphone)
des plus proches voisins, et tu vas voir les critères d'éligibilté
de ces numéros sur http://www.eligibilite-adsl.com

Et Serge (petite cervelle) a alors ajouté :

Il aura l'égibilité de ces voisins, la belle affaire lol

Un mec intelligent ouvre une ligne FT et vérfie :

1) son bon fonctionnement
2) son éligibilité aux différentes offres

Ce bon conseil est seulement pour voir si le central (téléphonique)
le plus proche "sait" servir son logement dans les mêmes condition !!!
Ouvrir une ligne : et si cela ne convient PAS !? lol :-@ lol

Tonio - le Yéti
Dans son message précédent, Tonio avait émis :

Tu regardes dans un annuaire les numéros (de téléphone)
des plus proches voisins, et tu vas voir les critères d'éligibilté
de ces numéros sur http://www.eligibilite-adsl.com

Et Serge (petite cervelle) a alors ajouté :

Il aura l'égibilité de ces voisins, la belle affaire lol

Un mec intelligent ouvre une ligne FT et vérifie :

1) son bon fonctionnement
2) son éligibilité aux différentes offres

Ce bon conseil est seulement pour voir si le central (téléphonique)
le plus proche "sait" servir son logement dans les mêmes condition
!!! Ouvrir une ligne : et si cela ne convient PAS !? lol :-@ lol

Serge nous a écrit dans son message :
comme couillon toi t'es pas mal lol

- la pauvre cloche que tu es ne sait pas que le fait d'être voisin
n'oblige pas à être sur le même NRA ni bien sur d'avoir le même
cheminement de câble et je passe sur le fait qu'il peut y avoir des
dizaines d'années de différence entre la construction des maisons.

ça veut dire quoi " sait servir " hein pauvre cloche avec une cervelle
de hanneton

Et pourquoi tu as besoin d'être aussi grossier et agressif !?

1 2