Immobilier : les propriétaires menacent de se délocaliser fiscalement (UNPI)

3 réponses
♥♥ ♥ Faites mouche, visez le centre, votez Bayrou ♥ ♥♥
Les propri=C3=A9taires menacent une d=C3=A9localisation fiscale en cas
d'augmentation des taxes sur le capital immobilier en France, a
annonc=C3=A9 lundi l'Union nationale des propri=C3=A9taires immobiliers (UN=
PI),
qui a envoy=C3=A9 =C3=A0 Bruxelles une centaine de d=C3=A9l=C3=A9gu=C3=A9s =
pour pr=C3=A9venir =C2=ABun
accroissement de la fiscalit=C3=A9 excessive qui p=C3=A8se sur leur patrimo=
ine=C2=BB.

=C2=ABCette d=C3=A9marche doit attirer l=E2=80=99attention des candidats =
=C3=A0 l=E2=80=99=C3=A9lection
pr=C3=A9sidentielle et des futurs gouvernants au moment o=C3=B9 ils pr=C3=
=A9sentent
leurs propositions=C2=BB, annonce l=E2=80=99UNPI lundi dans un communiqu=C3=
=A9.

=C2=ABAu vu des d=C3=A9clarations des diff=C3=A9rents candidats=C2=BB =C3=
=A0 l'=C3=A9lection
pr=C3=A9sidentielle, =C2=ABle capital risque d'=C3=AAtre plus tax=C3=A9. Ce=
capital c'est
nous. Si jamais nous sommes p=C3=A9nalis=C3=A9s, nous n'h=C3=A9siterons pas=
=C3=A0
partir=C2=BB, a menac=C3=A9 le pr=C3=A9sident de l'UNPI, Jean Perrin. =C2=
=ABSi les
politiques ne nous =C3=A9coutent pas, ils risquent d'organiser une fuite
soit du capital immobilier, soit des revenus=C2=BB, a-t-il insist=C3=A9 au =
cours
d'une conf=C3=A9rence de presse. Il a pr=C3=A9cis=C3=A9 que les propri=C3=
=A9taires
envisageaient de transf=C3=A9rer leur patrimoine =C3=A0 l'=C3=A9tranger, d'=
y assurer
la gestion de leurs biens immobiliers ou d'y installer le si=C3=A8ge de
leurs activit=C3=A9s.

Une d=C3=A9l=C3=A9gation UNPI de 100 personnes venues de toute la France s=
=E2=80=99est
rendu lundi =C3=A0 Bruxelles pour auditionner des sp=C3=A9cialistes en la
mati=C3=A8re. =C2=ABL=E2=80=99UNPI est pr=C3=AAte =C3=A0 s=E2=80=99engager =
=C3=A0 trouver des solutions pour
all=C3=A9ger la fiscalit=C3=A9 et r=C3=A9pondre ainsi =C3=A0 l=E2=80=99atte=
nte des loyers
accessibles=C2=BB, pr=C3=A9cise l=E2=80=99association de propri=C3=A9taires.

3 réponses

Ni coco ni facho
On Feb 28, 3:10 pm, "♥♥ ♥ Faites mouche, visez le centre, votez Bayrou
♥ ♥♥" wrote:
Les propriétaires menacent une délocalisation fiscale en cas
d'augmentation des taxes sur le capital immobilier en France, a
annoncé lundi l'Union nationale des propriétaires immobiliers ( UNPI),
qui a envoyé à Bruxelles une centaine de délégué s pour prévenir «un
accroissement de la fiscalité excessive qui pèse sur leur patri moine».

«Cette démarche doit attirer l’attention des candidats à l’élection
présidentielle et des futurs gouvernants au moment où ils prà ©sentent
leurs propositions», annonce l’UNPI lundi dans un communiqu é.

«Au vu des déclarations des différents candidats» à   l'élection
présidentielle, «le capital risque d'être plus taxé. Ce capital c'est
nous. Si jamais nous sommes pénalisés, nous n'hésiterons p as à
partir», a menacé le président de l'UNPI, Jean Perrin.  «Si les
politiques ne nous écoutent pas, ils risquent d'organiser une fuite
soit du capital immobilier, soit des revenus», a-t-il insisté a u cours
d'une conférence de presse. Il a précisé que les proprià ©taires
envisageaient de transférer leur patrimoine à l'étranger, d'y assurer
la gestion de leurs biens immobiliers ou d'y installer le siège de
leurs activités.

Une délégation UNPI de 100 personnes venues de toute la France s’est
rendu lundi à Bruxelles pour auditionner des spécialistes en la
matière. «L’UNPI est prête à s’engage r à trouver des solutions pour
alléger la fiscalité et répondre ainsi à l’at tente des loyers
accessibles», précise l’association de propriétair es.

Bravo! Protégeons nous acquis sociaux!
♥♥ ♥ Faites mouche, visez le centre, votez Bayrou ♥ ♥♥
On 28 fév, 16:04, "Ni coco ni facho" wrote:
On Feb 28, 3:10 pm, "♥♥ ♥ Faites mouche, vis ez le centre, votez Bayrou

♥ ♥♥" wrote:
> Les propriétaires menacent une délocalisation fiscale en cas
> d'augmentation des taxes sur le capital immobilier en France, a
> annoncé lundi l'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI),
> qui a envoyé à Bruxelles une centaine de déléguà ©s pour prévenir «un
> accroissement de la fiscalité excessive qui pèse sur leur pat rimoine».

> «Cette démarche doit attirer l’attention des candidat s à l’élection
> présidentielle et des futurs gouvernants au moment où ils pr ésentent
> leurs propositions», annonce l’UNPI lundi dans un communiq ué.

> «Au vu des déclarations des différents candidats» à l'élection
> présidentielle, «le capital risque d'être plus taxé . Ce capital c'est
> nous. Si jamais nous sommes pénalisés, nous n'hésiterons pas à
> partir», a menacé le président de l'UNPI, Jean Perrin. «Si les
> politiques ne nous écoutent pas, ils risquent d'organiser une fuite
> soit du capital immobilier, soit des revenus», a-t-il insisté au cours
> d'une conférence de presse. Il a précisé que les propri étaires
> envisageaient de transférer leur patrimoine à l'étranger , d'y assurer
> la gestion de leurs biens immobiliers ou d'y installer le siège de
> leurs activités.

> Une délégation UNPI de 100 personnes venues de toute la Franc e s’est
> rendu lundi à Bruxelles pour auditionner des spécialistes en la
> matière. «L’UNPI est prête à s’enga ger à trouver des solutions pour
> alléger la fiscalité et répondre ainsi à l’ attente des loyers
> accessibles», précise l’association de propriéta ires.

Bravo! Protégeons nous acquis sociaux!- Masquer le texte des message s précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

c'est la faute à kiki ?
Bartleby
On 28 Feb 2007 06:10:53 -0800, "?? ? Faites mouche, visez le centre,
votez Bayrou ? ??" wrote:

Les propriétaires menacent une délocalisation fiscale en cas
d'augmentation des taxes sur le capital immobilier en France, a
annoncé lundi l'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI),
qui a envoyé à Bruxelles une centaine de délégués pour prévenir «un
accroissement de la fiscalité excessive qui pèse sur leur patrimoine».

Pas de pot, ils n e pourront pas passer la frontière avec leurs
immeubles.

Je ne vois donc pas d'échappatoire fiscal pour ces damnés de la terre.