IMMOBILIER SUD de la FRANCE, 229.000€

Le
eloisemusicc
Bonjour,
Pour tout savoir sur l'offre de vente de ma villa à prix très
intéressant, cliquez sur:
http://avendrevilla.e-monsite.com
merci pour votre visite
à bientôt peut-être
Zetrader In Roanne City

peut-être ... ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Pour tout savoir sur l'offre de vente de ma villa à prix très
intéressant, cliquez sur:
http://avendrevilla.e-monsite.com
merci pour votre visite
à bientôt peut-être

J'ai visité ton site!
Que de contorsions pour liquider ta cabane! Tu aurais du mettre
des textes en espagnol, italien, allemand, arabe, russe etc....
--
/Viaou le chat
Zetrader In Roanne City

Le crédit relais donne des ailes :)