Imossibilité de supprimer le site lors du démarage d'IE6

brigitte
Bonjour,

Chaque fois que je lance IE6, je n'arrive pas à supprimer la page qui se
lance depuis la barre d'adresse, malgré le fait que je la modifie en forçant
à la page vierge.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Brigitte

hlrNO
Bonjour Brigitte,

Si tu ne nous dis pas de quelle page il s'agit, on ne peut que te
conseiller de passer Adaware et Spybot.

A+

Hans

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour brigitte*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu n'aurais pas un antivirus (comme Norton qui le fait) qui "protège" la
page de démarrage ?
--
Jacquouille la Fripouille