imossible de lire mes vidéo et mp3

Le
pinok
bonjour, je suis dans l'impossibilité de lire mes vidéo et mes fichiers
musique avec mon lecteur média player 11
je l'ai enlevé puis remit mais rien ne ce passe
merci de votre aide
Vivian Debry
Le #2509901
bonsoir,"AlShow" est leger et lit tout;je l'ai essayé et de suite adopté
vivian
[...]

Ludovic
Le #2528711
On Tue, 8 Apr 2008 00:23:28 +0200, "Vivian Debry"

[...]

Pour ma part, j'utilise VLC :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

@+
Ludovic.

Didier [MVP]
Le #2816491
[...]

Bonsoir,
Il faut installer un pack de codec.
Didier.

Tonio - le Yéti
Le #2855161
Didier [MVP] nous a écrit dans son message :
"pinok" news:
[...]

Salut,

Utilises plutôt "Latest packages (0.8.6f)- (9.3MB)" qui sait
lire à peu près tous les formats. A télécharger ici :
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Amicalement, Tonio ;-)