iMovie '09 et photos sur le bureau

Le
listes
Salut,

Est-on obligé d'utiliser les albums photos d'iPhoto avec iMovie ?

Je m'explique, j'ai une série de photos sur le bureau. Ces photos, je
n'ai pas envie de les mettres dans iPhotos.

Je n'ai pas trouvé le moyens des les inclures dans un projet sans passer
par iPhoto.

Merci de m'avoir lu.

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
[...]

Je viens de tester, ça marche chez moi© :-)

Tu fais un dossier sur le bureau dans lequel tu mets tes photos, dossier

que tu glisses dans la fenêtre où apparaissent les dossiers iPhoto.

Ca te crée un dossier "Dossiers" dans lequel tu trouves le dossier de

tes photos.

Tiré par les cheveux, mais ça fonctionne :-)

--

Claude Demeester

Patrick Stadelmann
Le #22497251
In article (Claude Demeester) wrote:

[...]

On peut aussi les glisser - déposer directement dans la fenêtre
d'édition du projet (en haut, à droite).

Patrick
--
Patrick Stadelmann