imovie 5 export SOS

5 réponses
filh
Bonjour,

Je suis nul en vidéo, ma fille pour ses cours a fait un projet avec
imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi...)

Quelqu'un peut me dépanner ? Bien sûr comme pour tous les ados, c'est
pour hiers :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

5 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j6x8xu.1ieqkgi18ztnd5N%,
(FiLH) wrote:

Je suis nul en vidéo, ma fille pour ses cours a fait un projet avec
imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi...)

Ca doit être dans le menu "Partager".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
newdb
FiLH wrote:
un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi...)

menu "partage"
choisir "quicktime"
choisir une option (internet, flux...)
hop !

généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
filh
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1j6x8xu.1ieqkgi18ztnd5N%,
(FiLH) wrote:

> Je suis nul en vidéo, ma fille pour ses cours a fait un projet avec
> imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
> un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
> quoi...)

Ca doit être dans le menu "Partager".

C'est malin mais oui c'est ça ! Merciii

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
denisb wrote:

FiLH wrote:
> un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
> quoi...)

menu "partage"
choisir "quicktime"
choisir une option (internet, flux...)
hop !

généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

Thanks.... je cherchais dans exporter

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
pas.de.spam
FiLH wrote:

denisb wrote:

> FiLH wrote:
> > un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
> > quoi...)
>
> menu "partage"
> choisir "quicktime"
> choisir une option (internet, flux...)
> hop !
>
> généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

Thanks.... je cherchais dans exporter

Quelle idée aussi de vouloir être logique :-P

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr