imovie 5 export SOS

Le
filh
Bonjour,

Je suis nul en vidéo, ma fille pour ses cours a fait un projet avec
imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
un quicktime je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi)

Quelqu'un peut me dépanner ? Bien sûr comme pour tous les ados, c'est
pour hiers :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Patrick Stadelmann

Ca doit être dans le menu "Partager".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
newdb
un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi...)

menu "partage"
choisir "quicktime"
choisir une option (internet, flux...)
hop !

généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
In article (FiLH) wrote:

> [...]
> imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
> un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien

C'est malin mais oui c'est ça ! Merciii

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #20285481
denisb
FiLH > un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
> [...]

choisir une option (internet, flux...)
hop !

généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

Thanks.... je cherchais dans exporter

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
pas.de.spam
Le #20286931
FiLH
> [...]
> choisir une option (internet, flux...)
> hop !
>
> généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

Quelle idée aussi de vouloir être logique :-P

--
PO.