imovie 5 export SOS

filh
Bonjour,

Je suis nul en vidéo, ma fille pour ses cours a fait un projet avec
imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi...)

Quelqu'un peut me dépanner ? Bien sûr comme pour tous les ados, c'est
pour hiers :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Patrick Stadelmann
In article <1j6x8xu.1ieqkgi18ztnd5N%,
(FiLH) wrote:

[...]

Ca doit être dans le menu "Partager".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
newdb
FiLH wrote:
un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien
quoi...)

menu "partage"
choisir "quicktime"
choisir une option (internet, flux...)
hop !

généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
filh

(FiLH) wrote:

> [...]
> imovie5, je voudrais exporter ce film en un format simple, chais pas moi
> un quicktime... je ne vois pas comment faire (pas de menu export, rien

C'est malin mais oui c'est ça ! Merciii

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
denisb wrote:

FiLH wrote:
> [...]

choisir une option (internet, flux...)
hop !

généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

Thanks.... je cherchais dans exporter

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
pas.de.spam
FiLH wrote:

denisb wrote:

> [...]
> choisir une option (internet, flux...)
> hop !
>
> généralement le .mov se retrouve dans le dossier Séquences

Quelle idée aussi de vouloir être logique :-P

--
PO.